Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. URGENT besoin d’aide pour P4

• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    roro249
    Participant

bonjour a tous je travaille chez peugeot et aujourdhui un client nous a ammené son P4 de l’armée la panne est alternateur/régulateur et le client me demande un fournisseur auriez vous une idée ? sachant que c’est un regulateur/alternateur (Paris-Rhone) en 24 VOLTS

et je me suis demande si jeepest ou jeep village fesait des pièces de P4 ??

merci a tous ami jeeper reponse souhaitée avant lundi merci 😀

pmkpmk
      Modérateur
        roro249
        Participant

merci PMK d’autre precisions les charbons sont morts et c’est ce que veux que le cleitn change jai contacté les gens du site pour voir si il les vendent au details mais sa m’etonnerait merci

ours64
          Participant

Je viens de voir que sur jeep village il y en avait…
            ELECTRICITE 24 V. HOTCHKISS
            MAR54276-REGULATEUR 24V. MARCHAL-SEUD NET

Prix : 376.25 € HT / 2468.03 FF HT
            😉

denis
            Participant

Lys tout terrain fait de la vente de P4 aussi, pour les pieces, je sais pas; sinon, j’ai un pote qui a de la piece de P4

Benleroy
              Participant

Va faire un tour sur ce forum, y a une section P4 avec pas mal d’utilisateurs

http://vehiculesmilitaires.forumactif.com/index.forum

roro249
                Participant

merci a tous pour votre aide reste plus qu’avoir avec le client autre question

je suis puriste et perso j’aimerais pas avoir un alternateur sur ma jeep mais je c qu il yen a eu donc je vous pose la question ya til des alrternateur/regulateur sur les jeep en 24 v (paris rhone ) merci

angus
                  Participant

il y a aussi hubert a clermont, au rond point du brezet…..si QQ1 a l adresse exacte

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.