- Ce sujet contient 15 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Une petite dernière …
Pour pièces ou plus si affinité ! 😉 Chassis Ford en plus !
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=700076821#
[ Edité par Chevaldacier le 25/10/2011 9:16 ]
Lot réservé aux professionnels….
c’était la mienne a l’armée, mais non je plaisante
😀 😀 😀 😀 😀 😀
Quand y’en a plus, y’en a encore ! l’armée joue M. Plus 😛
Certainement très interressante mais pour les pros …. à combien vont-ils la revendre cette Ford 😡
En agrandissant les photos, on devine un Sparton et l’encoche sur la caisse.
Une bonne affaire ….
filtre à air,compteur, BO d’aile ainsi que le régulateur Français . Il me semble voir des jantes de combat ??
[ Edité par blackbird le 25/10/2011 12:23 ]
Bien une GPW d’origine …… mais si c’est une “bonne affaire” ……. 😕
Caisse est bien d’origine ainsi que l’arceau , moteur post-ww2 , filtre à air ? , régulateur ? , coiffe carbu ? , radiateur ? , claxon ? …. et plaquettes non d’origine ….?
Prix d’achat 4 à 6000 euros 😉
William, explique moi comment tu fais avec la qualité des photos pour savoir si l’arceau est bien ww2 ??
Connaitre les pièces , reconnaitre les différences ( chaque fois que j’ai une pièce en main , j’enrégistre ), avoir un bon oeuil 😉 . S’entrainer quoi …..
Tu sais , à Beltring j’ai passé 1 1/2 avec John farley . On a discuté sur tout ( jeeps + remorques ) . Toute sa connaissance vient des archives , des centaines de photos qu’il a comparé et examiné en dessous d’une grande loupe . Il connait moins les détails en “pratique” , quoique ….. il connait beaucoup .
Je lui ai montré des dixaines de détails sur des jeeps qu’il savait pas non plus ! Différences en carosserie , détails de certaines pièces … Il m’a appris beaucoup de choses aussi . Il connait très bien les dates , les modifications etc …Et entretemps il a ses bouqains en main et il ne fait que noter et modifier ou ajouter .
C’est pour cela que je dis toujours que le Becker n’est pas la bible . C’est un bon aide , mais pas une référence certe .
Les léviers de la BT me semblent “early” ( thin gear shifters ) 🙂 😉
[ Edité par william le 25/10/2011 18:27 ]
Ah Beltring, j’en rêve depuis tout petit!
Si vous y allez en groupe l’an prochain je suis partant..!
Marco94
il en reste une en service au 2°REI a nimes, que le régiment sort de temps en temps.L’année derniere elle était toujours en dotation
Bonjour à tous
Bien vue pour le régulateur: cette jeep a été transformée en 12V.
En effet la génératrice est bien plus grosse que celle d’origine, le support batterie a disparu et on voit le coffre à batteries derrière et le support entre les sièges.
Je connais ce montage la mienne est comme ça.
Amitiés
Willyves
ben et le prix d’adjudication ?
elle a bien été vendue
Prix de vente 3000
Ben ca va ,c’est correct ,non ?