Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › un samedi après midi !
Normalement avec le n° d’immatriculation on a l’année du châssis, mais ton n° pose probleme (voir l’article)
Le chiffre 1 n’est pas utilisé comme premier n° , pourrait être un 7 (armée de l’air)
le chiffre 8 indiquerait l’année (58 ou 68)
le chiffre 9 n’est pas utilisé dans le code d’une jeep car correspond aux motos.
Voir également les marquages sur http://www.hotchkissm201.fr/ et le site de Andy Carter
ah Bon ben sa avance quand meme ^^
POUR la caisse H23600 avec ce numero n’ya til pas moyen d’avoir l’année ?
vous allez me dire que je suis chiant … 😎
sinon les numero que j’ai en bas du bloc moteur sont 3 26 4 67 30101 EC
normalement ^^
il me reste a verifier mais je suis quasiment certain qu’il n’ya aucun numero au niveau de la main de pare – choc 😕
En tout cas merci de votre aide 😉
attention il faut parfois gratter plusieurs couches de peinture pour voir ces N°
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Michel94 le systéme que tu donne pour l’immat n’est mis en place qu’a partir de debut 1960, avant il n’y avait que 5 chiffres c’était un n° d’immat pur on ne pouvait pas interpreter comme dans les années 60/70 et d’ailleurs jusqu’a aujourd’hui. Pour ce n° tout ce que je peux te dire c’est une immat avant 1960 peux pas plus, pour la caisse comme je te l’ai dit je pense fortement a l’ années 63 ou pas loin. Pour le n° de chassis qu’indique ta carte grise ?
La jeep est a mon oncle des que je le voit je lui demande le reste 😉