- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › un peu de pub !!!
Salut a tous,
Pour vous quels sont les meilleurs fournisseurs de pieces de jeep ( raport qualité / prix et aussi…sympatie)
Pour moi c’est Rectipiece en Belgique
et Totoenjeep sur ebay
Jeep Sud Est Assurément !!! c’est un partenaire de miljeep mais aussi Jeep Est et Crasy Jeep pour le reste on garde notre avis…au chaud 😛 😛 voir la cartographie pour retrouver tous les revendeurs
y en a qui disent, y en a qui font.....
Ca me fait penser que Recti* a changé ses horaire depuis un petit temps. Toutes ces pieces ont été déplacée dans un hangars, ouvert sur rdv. Donc si vous désirez y passer, donnez toujours un petit coup de fil 😉
Totoenjeep est effectivement quelqu’un de très sympathique et de très correct.
Jean.
Rectipièces a t’il gardé le même n° de tél ?
Rectipièces
Rue armand Dancart 1a
6800 Gerpinnes
+32 475 59 05 66
Je me fournis chez jeep est et je suis tres satisfait des produits et du relationnel avec ces gens là, vraiment agreable de travailler avec eux 😉 😉
pour ma part, que du positif pour totoenjeep, Jeep Sud Est, Jeep Est (Chateaudun) et Beachwood (U.S.)……..
Bonjour,
Moi, je me fourni chez Recti* et chez mon fournisseur/collectionneur particulier…
A+
Jack
toujours pas d actions chez eux mais pour leur competence et leur passion sincere:
SPECIAL JEEP a cote de pau…..