- Ce sujet contient 21 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 18 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › un petit bidon
et au départ on parlait d’un petit bidon 😀
j’ai fait 2 ans à la ba112
A+ 🙂
-°\IIIII/°-
😀 saintes ,saint dizier et tours .
pour m201: en 85, j’etais a la ba 107 et effectivement ,la seule M201 de la base etait chez les cocoï
Et bien il y en a des beaux aviateurs dans le coin 😀 😛 ta pas une photo, carter, de cette M201??
je cherche des info sur les jeeps utilisés sur la base de Djibouti??
j’étais aussi dans les cocoys et aussi au DA188 Djibouti, je ne me rapelle pas avoir vu de jeep à Djibouti, mais il est vrai qu’a cette époque j’y prêtais peu d’attention, par contre j’ai eu l’occasion d’en voir une sur un PSI au Nord de Reims, bien dommage que cela ne m’interessais pas plus car je sais même pas si c’était une MB ou M201 ou encore mieux une Ford 😮
A+ 🙂
-°\IIIII/°-
désolé M201, mais a l’epoque je n’avais pas d’APN et pour cause !!! mais jeune affecté a l’ET/3.60 et de garde au Radar en bout de piste pour L’airex 85, alors que je m’endormais vers 3h du mat, une m201 m’a agressée et depuis je ne suis pas guerris 😮
qui a parler de Djibouti et de L’escalier en bois ??? 😛 😛 😛
Tu était à djibouti pierrot25 en quelle année?
je ne sait pas si l’AA avait encore des jeeps mais la légion oui! dans les années 70/80, et comme les troupes basées à l’extérieur n’étaient pas prioritaires sur le matériel alors sait on jamais!!!!!!!!!
Dire que tout sa a commençais avec une question sur un jerry 😉 😛