Accueil › Forums › Miljeep Website › Au Comptoir de Miljeep › Un coup de pouce pour achat Panasonic !
- Ce sujet contient 21 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
webmaster, le il y a 13 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juin 2012 à 6h32 #121622
Bonjour à tous,Merci pour vos retours ! Merci à Franck, à Alexandre, aux autres aussi …
Pour le moment, je suis toujours en prospection pour trouver le meilleur prix chez Panasonic … Mais entretemps, il va falloir que je trouve une solution pour notre sortie du 23/24 Juin … A moins que le temps s’en mêle ! Car en ce moment, dur dur de trouver 2 jours consécutifs sans flotte !!!
Amicalement,
Christophe.
12 juin 2012 à 10h56 #121633
Re,Bonne nouvelle ! Si tout ce passe bien, il y aura des vidéos de notre prochaine sortie en Jeep ! 😀 J’ai trouvé une solution de repli en attendant la Panasonic !
Amicalement,
Christophe.
15 août 2012 à 15h47 #123392Salut les gos
ce jour petit test d’un support ventouse pour petit camera embarqué le modele ci joint est un support DRIC mais adaptable a toutes cameras ayant un pas de vis integré
sur les paves de Paris ca tient ou ca a tenu sans probleme je m’attendais a de la casse mais pas du tout agreablement surpris par le systeme , pas de jeu dans les reglages et la ventouse double effet fonctionne bien….a tester en TT mais pas mal du tout
ci joint quelques photos (la camera utilisé est une contour)Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
15 août 2012 à 16h23 #123395Bonsoir,
Et pour le cadrage, ça se passe comment ?
On voit seulement de retour à la maison si ça n’a pas filmé à côté ?seb
15 août 2012 à 17h14 #123397Pas mal du tout
Mais tu est obliger d’avoir le pare brise baisser?Nico
15 août 2012 à 18h17 #123400Bonsoir,
Je crois qu’avec la chaleur qu’il devait faire à Paris, ça s’imposait 😀
Sinon, au pied de la ventouse, ça fait pivot plus la rotule pour orienter la caméra, pare-brise relevé, ça devrait le faire, mais avec la pluie ?
seb
15 août 2012 à 18h50 #123401en faite il y a deux axes bas et haut avec une rotule
ce qui permet de positionner le pied a l’interieur ou a l’exterieur parebrise (baisse ou releve)
voire meme sur le coté D ou G ca peut donc etre utilisé presque partoutj’essaye la prochaine fois sur le coté caisse ou sur l’aile ca doit le faire….j oublierai pas de mettre un fil de securité ou cas ou….
le reglage se fait depuis ton PC avant de partir .. on voit rien tant qu’on est pas rentre a la maison mais l’angle est de 170 degres donc grand champs on capte tout et la qualité est pas mal je vous montrerai ca prochainement
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.