Accueil Forums Association Vie Associative Un char pour les organisateurs de tanks in town

• Ce sujet contient 1 participant et 13 réponses.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    wildbill
    Participant

L’armée suisse a donné au Royal Mons Auto Moto Club un char restauré.
      De plus le club est sur une liste dans l’armée suisse pour continuer à recevoir d’éventuel véhicules.
      Vous pensez que si je demande à l’armée suisse un Dodge restauré qu’ils vont me le donner ? 😀 😉
      Et pour terminer les “gérants” du club vont organiser pour le téléthon des parcours en char dans Mons (d’aprés le journal).
      Vue que j’habite Mons j’espère que ça ne va pas être un grand tour deja que les pavés et le bitume laisse a désirer…
      Et pour le Tanks In Town je reprendrai un nouveau slogan sur miljeep “No buisness, just memory” car eux aussi (organisateurs) sont doués pour ce qui est du “buisness” militaria …
      @+

jeep14
      Participant

bonjour pour repondre il se passe beaucoup de chose chez nos amis BELGES mais d apres les photos vu sur differents magazines cela a l air d etre des grands club assez riches et nous a cote les petits independants avec une petite jeep on doit faire figure de parents pauvres.mais je te rassure par ici sur ARROMANCHES des grands clubs comme le MVCG descendent de la capitale pour nous eblouir avec leurs materiels flambant neufs et pour engager la conversation c est assez dur vu qu ils restent ensembles regroupes et nous sommes des puces a cote.enfin ce n est pas grave on peut etre fier de notre vehicule et du travail accompli et des petits il en faut.j ai fait la connaissance de :petits: sur ces manifestations et nous sortons maintenant a trois jeep faire des ballades dans les environs et c est aussi sympa et cela reste bon enfant et convivial. amities …..bye…….

Gearbox
        Participant

Sans prétendre répondre pour le MVCG ile de france, si Jeep 14 passe par Paris (Versailles) un samedi il peut visiter et voir les véhicules du club. (ceux qui roulent et ceux qu’on espère faire rouler..)

amicalement

jeep14
          Participant

merci pour l invitation je ne dis pas non et ce n etait sans esprit de critique mais un avis personnel qui n engage que moi.amites…bye…

m201
            Participant

C’est ouvert le samedi? comment on peut le visiter Gearbox?

Gearbox
              Participant

pour plus de renseignements, il y a le site:
                http://www.mvcg-paris.com/
                avec un plan d’accès.

J’y serai ce samedi 10/12/05 pour (essayer de) remettre en état un véhicule. rdv 14h devant la grille pour un petit tour! après je retourne au taf.

Pour les autres samedi, il est prudent de prendre contact..Prévoir 2 ou 3 pulls, tenir les gosses..ou les envoyer visiter le Château avec Maman.(J’adore les enfants mais ils grimpent partout et c’est dangereux pour eux, j’aime les Mamans aussi)

Jeep14 peut me contacter par la messagerie interne de ce site (que je n’arrive pas à faire marcher..), je reconnais que quelques-uns des membres du club sont bourrus : se cogner la tête contre un pont de dodge laisse des traces…

Signalons aussi dans le Val d’oise:
                http://perso.wanadoo.fr/unionjeepvexin/
                qui a de très belles restaurations.

Une_fille
                Participant

Merci à toi Gearbox de reconnaitre notre travail, C’est vrai que nous passons pas mal de temps aussi sur les véhicules. Si vous voulez visiter le local, nous sommes à Magny en Vexin (95) tout les samedi et nous serons heureux d’accueillir des amis 😛 😛 :pint:

Une_fille
                  Participant

Merci à toi Gearbox de reconnaitre notre travail, C’est vrai que nous passons pas mal de temps aussi sur les véhicules. Si vous voulez visiter le local, nous sommes à Magny en Vexin (95) tout les samedi et nous serons heureux d’accueillir des amis 😛 😛 :pint:

Une_fille
                    Participant

Merci à toi Gearbox de reconnaître nos efforts. En effet vous pouvez venir nous voir à Magny en Vexin (95) chaque samedi, nous serons heureux de vous faire visiter le local. 😛 😛 : :pint:

Gearbox
                      Participant

Trois fois merci, hic ! a Une_fille donc il y a assez de samedi pour tout boire pardon pour tout voir.

(l’alcool est dangereux pour la santé mais bon pour les circuits de refroidissement) 😉

Gearbox
                        Participant

Bon ce samedi, je n’ai pas vu beaucoup de visiteurs, il est vrai que j’avais 10 minutes de retard! et qu’il faisait un froid..
                          Et puis c’est clair qu’Une_fille proposait de boire (un café?) et moi pas.
                          Il y a en général toujours quelqu’un le samedi au MVCG, il vaut mieux appeler un peu avant et regarder le plan sur le site du MVCG Paris Ile de france.

a plus

Gearbox
                          Participant

Bon ce samedi, je n’ai pas vu beaucoup de visiteurs, il est vrai que j’avais 10 minutes de retard! et qu’il faisait un froid..
                            Et puis c’est clair qu’Une_fille proposait de boire (un café?) et moi pas.
                            Il y a en général toujours quelqu’un le samedi au MVCG, il vaut mieux appeler un peu avant et regarder le plan sur le site du MVCG Paris Ile de france.

a plus

ours64
                            Participant

C’est sympa que tout le monde puisse se contacter et admirer le travail des autres 😉
                              Vous avez cette chance d’être dans une grande ville avec pas mal de possibilités :pint:
                              Pourquoi ne pas envisager une carte de France des jeepers ? histoire de voir si on est pas tout seul dans son coin ! 🙂

wildbill
                              Participant

et les tits Belges z’en faites quoi ?? 😛 😀

@+

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.