- Ce sujet contient 1 participant et 0 réponse.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Un bien beau dimanche…
Pour la première fois depuis mon acquisition et profitant d’un agréable dimanche, nous avons effectué une balade vers le 78.
Exit le 92 et ses routes bitumées, sa circulation ultra dense et vive la nature du côté de Saint Nom, Davron et Chavenay.
Comme des assoiffées, nous sommes à la recherche du 1er chemin digne de ce nom qui pourraît nous permettre de mettre cette brave M201 à l’honneur. C’est aussi l’occasion de passer le volant à madame qui a si peur de rouler en ville. Faut dire que les freins ne sont pas encore au top, ça tire à gauche…
Et nous voilà enfin sur une piste traversant des prés où s’ébattent gaiement de gros percherons. Enfin gaiement c’est vraiment le terme excat, ces salopiots s’amusent à se grimper dessus, que voulez-vous, c’est le printemps pour tout le monde 😉
Soudain, alors que ma moitié est ultra concentrée sur le franchissement d’une flaque d’eau de 15cm, une deuxième Hotchkiss, que nous n’avions pas vu venir, nous dépasse tranquillement ! L’occasion est trop belle, deux jeeps sur un chemin de traverse et hop, nous suivons les 4 vétérans qui semblent connaître le terrain et, pendant 20mn, nous allons à la découverte de la campagne Chavenoise : LE PIED ! Plus tard le pilote de la deuxième jeep et moi nous donnerons rendez-vous ici sur Miljeep. S’il se reconnaît, merci pour ce petit bout de chemin bien sympa.
Vraiment ce fut un agréable dimanche.
Le Major