Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › trouvé sur une broc
elle est tres bien comme ca la rondelle de roue de secours au moin elle appuie bien et marque pas la jante 😀 😛 😀 😛
a+ michel
Si vous regardez dans le “Becker”, vous constaterez que le panier de Catherine77, ressemble fortement à celui illustré page 223, ce qui porte à croire que ce panier serait effectivement d’époque.
Vraiment tres belle découverte, oui, je suis jaloux !!!!!!!
Jean.
😡
bonjour, moi j’en ai fabriqué cinq sur le model du becker , des vrais faux originaux !!!
c’est samedi n’oublies pas d’aller revoir la grange le foin est peut etre d’époque !!
Bernard !!!!!!!!!!!!!!
STP !!!!!!!!!!!!!!!
Sans commentaire !
Le mien est aux cotes de celui du Becker…..Veritable reproduction originale ….
Au passage merci au miljeepers qui m’ont passés les plans….. 🙂
ça c’est super 🙂
il serait intéressant de savoir comment elles sont arrivés ici 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
le gros soucis c’est que c’etait a ses grand parents, et qu’il n’y a plus personnes pour le renseigner , peut etre les anciens du village
du foin ou de la paille enfin beaucoup de poussieres sur toutes les pieces, vous auriez vu dans l’état ou je suis revenu 😡
finalement t’aurais pas dù y aller 😛 mais nous donner l’adresse 😛 j’ai pas peur de la poussière pour trouver ce genre de chose 😀
A+ 😉
-°\IIIII/°-
tu me mettras une generatrice de côté?
ouai et tu retourneras sous le tas de foin, il doit bien y rester quelques Sparton 😀
en tout cas c’est beau de trouver tout celas 🙂
-°\IIIII/°-
Il est grand le tas de foin???????
Parce qu en cherchant bien …….. 😉
Bonjour,
Bon, ce qu’il oublie de vous dire, c’est que … dans cette grange … derrière le tas de foin (enfin, plutôt paille) … Il y a quelque chose de bien plus intéressant que ces babioles !!! Mais bon, je n’en dirais pas plus ! 😉
Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 17/3/2010 12:16 ]