Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Trous de balles …
- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
-
AuteurMessages
-
15 avril 2011 à 20h23 #19922
Bsr !
Comme j’ai des vitres rayées de chez … j’ai eu cette après-midi une idée géniale (avant de devoir les changer si ça ne marche pas) …
Prendre ma Winchester 30/30 et faire 3 trous : 2 dans le carreau de D et 1 à G.
Que va-t-il se produire ?
Vais-je avoir des beaux trous ou tout va-t-il se désintégrer ?
Quelqu’un a-t-il déjà essayé ?
Merci !
Claude / Nancy.15 avril 2011 à 20h43 #106251Je déconne pas. Fichus pour fichus. Et puis ça fera plus authentique …
15 avril 2011 à 20h48 #106253Bonsoir Karaya ,
pourquoi pas ….ton idée et vu et revu malheureusement tu n’est pas le 1er a y avoir pensé 😀 😀 😀 ….. ,j’en ai déja vu lors des comemos , mais perso j’y accroche pas …
mais c’est ta jeep et c’est toi qui vois bien sur ….si cela te plaît … , le pare brise ne se désintégrera pas vu qu’il est feuilleté, tu aura juste des trous ….
a+++++++++++ 😉 😉16 avril 2011 à 4h58 #106261Et des trous dans tes sieges , caisse etc etc … tout se qui se trouve derriere ton pare brise . T’es un comique toi !
16 avril 2011 à 6h53 #106263j ‘ai cela, ça fais trois trous nets avec un leger effet etoilé autour, mais tout le monde va foutre ses doigts dans les trous, et a force…
Ne fais pas cela pare brise en place sur la jeep, (pour les sièges)
et c ‘est à faire pour de la reconstitution, donc avec ce qui va en consequence ( blessé ou scènes vivante ou éventuellement diorama..)pas pour défiler, promenade ,pour comémo ou expos, car tu passeras pour un guignol.
Moi j ‘ai cela en pare brise de rechange depuis tres longtemps et que je mets à l ‘occasion en quelques minutes… et le retire ensuite.
De plus, tu n ‘as normalement pas le droit de circuler ainsi, sauf sur lieu de manifestations.ici en reconstitution à Haucourt le 29 Aout 2009 apres s etre fais mouché par des bosches , un blessé au pied de la jeep:
Et ici à Lesves en Belgique en juillet 2010…
19 avril 2011 à 16h03 #106370Frenchy….Explique moi…..Trou dans le pare brise et le gars blessé au pied,,,,,,?????? 😉 😉 😉
En tout cas bel effet mais effectivement à ne pas garder en permanene au risque de passer pour un blaireau19 avril 2011 à 16h51 #106373ben reflechis un peu, c ‘était de la reconstitution:on était en reconnaissance dans un patelin et nous sommes tombés sur une patrouille Allemande, le passager s ‘est fait moucher.. celui que tu vois plein de sang ( mais la photo à été prise pendant la préparation de la scène)
Sur la première photo, c ‘etait une scène que nous avons fait lorsque nous avon organisé chez nous les 29 et 30 Aout 2009 :
la jeep avec un chauffeur, un MP en passager, un radio et un soldat arrive à un croisement en rase campagne, un ecriteau indiquateur donne trois direction, mais… nous sortons la carte, et ça ne correspond pas…Pendant ce temps, embusqués à l ‘orée du bois, les Bosches nous guettaient et nous allument, le MP ( en passager) tombe laissant apparaitre au public les impacts de balles, on le met à couvert derriere la jeep, pendant que moi ( le chauffeur) couvre avec la cal 30 et le radio appelle des secours…
( ça c ‘est ce qu ‘on voit sur la photo) ; apres la scène continue….avec GMC, jeep ambulance, char helcat , tirs à blanc …ect…)19 avril 2011 à 18h17 #106374Anonyme
InactifTirer a la Winchester sur un pare -brise de chez JV : c est pas ce que le psy appelle un “transfert” ? 😆
19 avril 2011 à 19h26 #106375des trous d’accord mais si john waine et les cow boy te tire dessus tu t’est tromper de film
trouve toi un mauser ca pourrai faire plus vrai
sinon y a le a l’ail mais la les trous y vont ete plus gros 😀 😀 😀 😀 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.