Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Trous de balles …

• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Karaya
    Participant

Bsr !
      Comme j’ai des vitres rayées de chez … j’ai eu cette après-midi une idée géniale (avant de devoir les changer si ça ne marche pas) …
      Prendre ma Winchester 30/30 et faire 3 trous : 2 dans le carreau de D et 1 à G.
      Que va-t-il se produire ?
      Vais-je avoir des beaux trous ou tout va-t-il se désintégrer ?
      Quelqu’un a-t-il déjà essayé ?
      Merci !
      Claude / Nancy.

Karaya
      Participant

Je déconne pas. Fichus pour fichus. Et puis ça fera plus authentique …

lolo
        Participant

Bonsoir Karaya ,
          pourquoi pas ….ton idée et vu et revu malheureusement tu n’est pas le 1er a y avoir pensé 😀 😀 😀 ….. ,j’en ai déja vu lors des comemos , mais perso j’y accroche pas …
          mais c’est ta jeep et c’est toi qui vois bien sur ….si cela te plaît … , le pare brise ne se désintégrera pas vu qu’il est feuilleté, tu aura juste des trous ….
          a+++++++++++ 😉 😉

pmkpmk
          Modérateur

Et des trous dans tes sieges , caisse etc etc … tout se qui se trouve derriere ton pare brise . T’es un comique toi !

frenchy
            Participant

j ‘ai cela, ça fais trois trous nets avec un leger effet etoilé autour, mais tout le monde va foutre ses doigts dans les trous, et a force…
              Ne fais pas cela pare brise en place sur la jeep, (pour les sièges)
              et c ‘est à faire pour de la reconstitution, donc avec ce qui va en consequence ( blessé ou scènes vivante ou éventuellement diorama..)pas pour défiler, promenade ,pour comémo ou expos, car tu passeras pour un guignol.
              Moi j ‘ai cela en pare brise de rechange depuis tres longtemps et que je mets à l ‘occasion en quelques minutes… et le retire ensuite.
              De plus, tu n ‘as normalement pas le droit de circuler ainsi, sauf sur lieu de manifestations.

ici en reconstitution à Haucourt le 29 Aout 2009 apres s etre fais mouché par des bosches , un blessé au pied de la jeep:

Et ici à Lesves en Belgique en juillet 2010…

landais52
              Participant

Frenchy….Explique moi…..Trou dans le pare brise et le gars blessé au pied,,,,,,?????? 😉 😉 😉
                En tout cas bel effet mais effectivement à ne pas garder en permanene au risque de passer pour un blaireau

frenchy
                Participant

ben reflechis un peu, c ‘était de la reconstitution:on était en reconnaissance dans un patelin et nous sommes tombés sur une patrouille Allemande, le passager s ‘est fait moucher.. celui que tu vois plein de sang ( mais la photo à été prise pendant la préparation de la scène)
                  Sur la première photo, c ‘etait une scène que nous avons fait lorsque nous avon organisé chez nous les 29 et 30 Aout 2009 :
                  la jeep avec un chauffeur, un MP en passager, un radio et un soldat arrive à un croisement en rase campagne, un ecriteau indiquateur donne trois direction, mais… nous sortons la carte, et ça ne correspond pas…

Pendant ce temps, embusqués à l ‘orée du bois, les Bosches nous guettaient et nous allument, le MP ( en passager) tombe laissant apparaitre au public les impacts de balles, on le met à couvert derriere la jeep, pendant que moi ( le chauffeur) couvre avec la cal 30 et le radio appelle des secours…
                  ( ça c ‘est ce qu ‘on voit sur la photo) ; apres la scène continue….avec GMC, jeep ambulance, char helcat , tirs à blanc …ect…)

Anonyme
                  Inactif

Tirer a la Winchester sur un pare -brise de chez JV : c est pas ce que le psy appelle un “transfert” ? 😆

jerry-can
                    Participant

des trous d’accord mais si john waine et les cow boy te tire dessus tu t’est tromper de film
                      trouve toi un mauser ca pourrai faire plus vrai
                      sinon y a le a l’ail mais la les trous y vont ete plus gros 😀 😀 😀 😀

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.