- Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 20 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Trous a chaque côté de carrosserie
Cher amis:
Je voudrais savoir si est possible de acheter les boutons pour la bâche situées a chaque côté de la carrosserie du les modéles Willys MB et Ford GPW, dans ceux 7 trous.
Merci beaucoup!
bonjour je ne comprend pas tres bien ce que vous voulez dire a propos de ces trous si vous pouviez joindre une photo ce serait plus facile. merci .à vous lire tres bientot
Bonjour Roberto67,
Les trous dont tu parles sont effectivement la pour recevoir des oeillets.
Ces oeillets servent à la fixation des portes en toile ou des demi-portes.
Tu trouveras ces oeillets chez Jeepest par exemple.
Amicalement,
Yellow-corner.
Par contre, équiper sa jeep avec les demi-portes en toile US et les oeillets, cela represente un budget assez important quand meme……. 😉
C’est vrai Miller,
Mais quand on aime, on ne compte pas ! 😀 En fait, je crois qu’il vaut mieux ne pas compter sinon, on arriverait à se faire peur 😛
[ Edité par Yellow-corner le 31/8/2006 16:15 ]

2$ piece aux US
Et peux-tu nous indiquer chez qui tu te les trouve aux US ?
2.99 chez jeepest, je crois qu’il en faut 14, ça fait quand même plus de 13€ de différence, faut voir avec les frais de port 🙂 🙂
-°\IIIII/°-
Voici le site de Ron
Pour ceux qui ne trouvent pas dans la liste:
side curtain sockets fastener (14 needed)
Question port ce sera moins de 6$ mais rien n’empeche de commander d’autres pieces.
Ron accepte Paypal.
Délai environ 10 jours.
[ Edité par jean-marie le 31/8/2006 19:32 ]