Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 07-08 : Boites. Trop d’huile dans la BT et pas assez dans la BV

  • Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
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    Messages
  • #101364
    benoit89
    Participant

      Bonjour
      Je veux démonter les boîtes de ma jeep et le sujet m’intéresse ! Si je comprends bien, les ingénieurs de l’époque ont concu la liaison des boites avec un défaut majeur ? Manque d’étanchéité !!! Quel est le phénomène qui permet à l’huile de passer de l’une à l’autre ? Niveau différent ? Surpression dans l’une des boîtes ? Ou dépression dans l’autre ? Comment était géré ce probème sur le terrain ? Si j’ai bien pigé, l’huile migre de la boîte de vitesse vers la boîte de tranfert ?
      Comment peut on étanchéifier des cannelures de façon durable et avec quel produit ?

      Salutations,
      Benoît

      #101365
      godevilgodevil
      Participant

        Moi, j’ai acheté du silicone en magasin auto

        #101379
        catherine
        Participant

          bonjour
          je n’ai pas de silicone 😡

          #101380
          benoit89
          Participant

            bonsoir
            Donc personne ne sais le pourquoi du phénomène??
            Benoît

            #101381
            seb-81
            Participant

              Bonsoir,

              Peut-être un non respect des conditions d’entretien préconisées et de remplacement des pièces avant que l’usure ne soit trop importante.

              seb

              [ Edité par seb-81 le 22/12/2010 20:43 ]

              #101388
              benton
              Participant

                Bonsoir,
                Pour ma part le roulement à un coté fermé et un coté avec billes visibles,est ce normal?
                Dans quel sens le mettre?

                #101409
                Yellow-cornerYellow-corner
                Maître des clés


                  Bonjour,

                  D’origine, les roulements AV et AR de BV sont à simple joint. (un seul coté)
                  Le roulement est toujours monté avec le flasque d’étanchéité coté intérieur BV. 😉

                  Amicalement,

                  Christophe.

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