Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Trop d’arrivée d’essence
- Ce sujet contient 1 participant et 15 réponses.
-
AuteurMessages
-
2 mai 2017 à 10h53 #24735
bonjour
j’avais ma pompe à essence qui avait la membrane poreuse donc j’ai changé la membrane , les clapets , le kit quoi , remontage de la pompe et maintenant j’ai le carbu carter qui refoule l’essence au ralenti 😕 😕 😕
j’ai donc controlé le flotteur et il y avait un peu d’essence à l’interieur mais hauteur ok , j’ai donc changé le flotteur apres avoir reglé le nouveau et c’est pareil refoulement comme si la pompe envoie trop d’essence
pompe a essence AC à levier
carbu carter
une idée ?2 mai 2017 à 10h59 #148882Certain que le pointeau lié au flotteur ferme bien l’arrivée d’ essence?
2 mai 2017 à 11h14 #148883oui oui ce carbu fonctionne à merveille ( forcement c’est yc qui me l’a reconditionné …)
il refoule depuis ce matin quand j’ai changé les membranes/clapet de ma pompe changés car l’essence passait dans l’huile ).
merci jean marie[ Edité par Thierry63 le 2/5/2017 14:15 ]
2 mai 2017 à 13h21 #148886est ce que les deux clapets de ta pompe a essence fonctionne bien ? car elle fonctionne par depression et peut etre que la depression ne se fait pas bien ?? as tu bien remonté en sens inverse les deux clapets ?
une piste…y en a qui disent, y en a qui font.....
2 mai 2017 à 14h07 #148887Bonjour
Carbu reconditionné oui, mais suite à ton intervention il y a peut être une cochonnerie qui se balade.
Si le carbu déborde c’est que le pointeau ne ferme pas.
2 mai 2017 à 14h42 #148888Exactement
Une cochonnerie dans la tuyauterie va toujours se foutre dans le pointeau.
2 mai 2017 à 18h05 #148892ca y est reparé
en fait la pompe avant reconditionnement alimentait le carbu mais peu etre pas à fond vu sa vetusté et refaite elle envoie plus d’essence donc redemontage du dessus du carbu et le petit ressort de fermeture du pointeau m’a semblé plus dur que un d’origine donc hop j’ai changé l’ensemble (pointeau plus le puit du pointeau qui n’avait pas de trou conique mais juste un trou cylindrique alors que le pointeau lui est conique , encore une mauvaise repro …).
😮
merci à tous 😉
ps : par contre je vous demanderais ( ils le font bien pour payer leur campagnes les politicards …)une petite participation pour toute l’essence que j’ai gaspillé … 😀 😀 😀[ Edité par pmk le 2/5/2017 20:19 ]
2 mai 2017 à 21h20 #148894YC AU RAPPORT !!!!!!!!!!!!!!!
3 mai 2017 à 3h37 #148895Non non yc n’y est pour rien c’est moi qui lui ais fourni le kit
Le carbu etait plus que 9 quand il me l’a rendu
Il a fait au mieux avec ce qu’il avait
Un dieu de la minutie notre yc ^^
Tous les reglages etaient absolument parfait ^^3 mai 2017 à 6h10 #148897
Bonjour,Non, non … Je n’y suis pour rien ! Lorsque j’ai refait ce carburateur pour Titi, j’ai utilisé le kit de réparation qu’il m’avait fourni.
Mais maintenant que Titi l’a ouvert … Il n’est plus sous garantie ! 😛 😛 😛
Amicalement,
Christophe.
4 mai 2017 à 6h02 #148912Pour qu’un Carter refoule l’essence, il faut qu’il soit dur ce ressort 😀 😀 😀 , parce qu’il aime ça l’essence le Carter 😛
4 mai 2017 à 6h57 #148913
Bonjour,Non, non … le carburateur Carter est sobre ! A condition qu’il soit bien réglé et que toutes les pièces soient en parfait état.
Amicalement,
Christophe.
4 mai 2017 à 10h08 #14891610.5 lit/100 mesuré sur route, trajet de 1600 km et j’ai des témoins. !
4 mai 2017 à 10h13 #148917Àvec ou sans Bache , àvec ou sans remorque , combien de passagers à bord ???
4 mai 2017 à 10h18 #148919bache été la moitié du trajet, gros vent de face, 2 personnes à bord et les sacs. Sans remorque.
Pare brise toujours relevé.
Vitesse moyenne 40 mph[ Edité par jean-marie le 4/5/2017 16:47 ]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.