Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 15 : Châssis et Supports. › Traverse Ford
oui j’ai de la chance.Par contre je me suis décidé à poster car ma jeep est vraiment très proche de celle de Jetman.Et moi je m’interrogeais sur ce capot willys et cette BV WOM
moi non plus pour la vis de masse.Ton pare brise a t’il les supports porte-fusil?
Oui mais c’est un pare brise willys,le tient a t il un marquage ford?De quelle coin es tu?
j’ai pas vu de marquage F.Je suis dans la marne,et j’espère qu’elle sera finie cette année car je l’ai achetée en oct 07
effectivement belle jeep à restaurer 🙂
tout les N° correspondent pour la date, et le N° de contrat également
Bonne restauration :hammer: :hammer:
A+ 😉
-°\IIIII/°-
merci,la carrosserie est bientot finie.Apres le meilleur,le remontage!!!!Il y aura eu beaucoup d’efforts et d’euros
Dit moi guy51, ta caisse a t elle les trous pour la fixation de la boite de secours? la mienne non.Quelle est la marque de ta filterette?
a+
Belle jeep et beaux marquages !!!
C’est qd meme dingue , sur ma jeep comme sur la tienne , les registrations en blanc semblent notés 2 fois !
je voudrais bien savoir pk ils procédaient de la sorte !
Guiguif1
non,Jetman,pas de trous de boite de secours.Filterette TD type 1107-DEG circuit ammeter ignition AMPS 55 10 VOLTS 30 30 Je peux t’envoyer une photo.Oui,Guiguif1,registrations en blanc superposés 2 fois sur le bleu,ainsi que 2 etoiles.
et meme le firewall toujours en place!
Moi aussi
Très Belle GPW Guy
Pour ton pare brise je ne vois pas la charnière est courte ou longue?
Quand tu es devant, la charnière de pare brise ne vas pas jusqu’au bout, elle est de 2 à 3 cm en retrait
Aurais tu les crochets en bronze de Early??
Ma GPW du 6 Mars 44 (GPW183110) a un pare brise de early et j’en ai vu d’autres mais je ne sais pas pourquoi
A+
Bonjour jetman
C’est normal pour la boite de secours il n’y en avait pas en janvier 44
Pas de Shipping plate non plus
Dis moi Jetman, ta cloche d’embrayage est marquée F ou pas ?
A+
Bonsoir ehrard60,ma cloche est bien ford par contre ma boite est willys.Apres un petit poncage du capot l’etoile est dans un cercle et assez petite.A tu des photos de ta jeep?
A+
Bonjour Jetmann
Plus de news
Et le pare brise ?
As tu vu des marquages?
As tu trouvé sur le site GPW44, un questionnement avec toutes les particularités des GPW ?
A+