Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Traduction d’un pochoir……
- Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
-
AuteurMessages
-
24 juin 2009 à 17h57 #16935
Bon tout est dans le titre
que veut direCAUTION DO NOT OVER FILL
ALLOW FOR EXPANSIONJe pense que c’est un pochoir qui ce met sur le réservoir d’essence! juste ou pas?
24 juin 2009 à 18h06 #77436ça veut dire “craque une allumette pour voir” 😮 😛 😆 😆
-°\IIIII/°-
24 juin 2009 à 18h09 #77438heu non c’est pas ça 😛
ça veut dire qu’il faut remplir le reservoir en laissant un volume d’air, pour prendre en compte l’epansion en cas de chaleur
A+ 😉
-°\IIIII/°-
24 juin 2009 à 18h12 #77439Exact, ce marquage s’est vu sur le dessus des réservoirs d’essence, visible lorsqu’on remplit le réservoir… à moins que ce soit sur le dessus du siège? Oups je sais plus.
Cela veut dire :
Attention, ne pas trop remplir (sur-remplir)
Permettre l’expansion (des vapeurs, lorsqu’il fait un peu chaud)24 juin 2009 à 19h31 #77447le marquage est sur le dessus du reservoir juste devant le siege
😀 😀 😀24 juin 2009 à 19h32 #77448le marquage est sur le dessus du reservoir juste devant le siege
😀 😀 😀24 juin 2009 à 21h18 #77458Mdr Pierrot 😀 espèce de grand malade
Merci de vos réponses, bon y a plus qu’a le poser et faire sa petite peinture.
😉 😮29 juin 2009 à 11h36 #77714Mronseigneur Pierrot a de l’humour à ce que je vois, j’ai failli pisser dans mon froc avec ta connerie ( j’imaginais la scène !!! )
Ceci dit, je crois que le saint protecteur des Jeep a beaucoup de boulot, j’en veux pour preuve : un gus qui faisait le plein près de Ste Mère, le cigare à la bouche,l’oeil conquèrant du vainqueur, le siège retombe, il pose le barreau de chaise près du pédalier et continue cool sa manoeuvre
Aussi un défilé du 14 Juillet ou une gamine, sur les épaules d’un pompier et qui laissait son flambeau ( lumignon avec bougie allumée ) reposer sur mon jerry-can arrière…st Christophe était avec moi ce jour là ! ( je crois avoir dit un gros mot cette fois )
29 juin 2009 à 11h42 #77717Pour info tu peux faire tomber ton megot dans un jerrycan entierement plein , le megot s’eteindra dans l’essence car pas ou peu de vapeur … par contre n’essayes pas avec une allumette ou alors loin de chez moi 😛
29 juin 2009 à 11h48 #77723A une époque (read adair) injectait de l’essence à haure pression pour éteindre ldes puits de pétrole en feu.
29 juin 2009 à 12h02 #77728Eh oui ce sont les vapeurs d’essence qui s’enflamme, pas l’essence sous forme liquide… c’est pour ça qu’on a des injecteurs et pas des tuyaux d’arrosage…
THEORIQUEMENT, s’il fait pas trop chaud, tu peux éteindre une allumette en la plongeant dans un baril d’essence… mais il faut faire vite ! Comme c’est volatile, la chaleur de la flamme fait que des vapeurs sont rapidement créées, et s’enflamment !
De là à poser un luminion sur un jerrycan, moi je le tenterais pas…
29 juin 2009 à 23h31 #77794Ké malaaaat ce gars!! Oufti, le cul bordé de nouille il a 😀
Ceci dit, zut de m…….;je me rends compte qu’avec cette photo, j’ai posé mon pochoir dans le mauvais sens sur mon jerry…….grrrrrr30 juin 2009 à 6h05 #77797DRANAN, avant demodifier le sens du marquage, verifie…Un mec qui fait ce genre de truc est capable de se planter sur le sens d un pochoir….. A mon avis c est de l inconscience mais bon…………….
30 juin 2009 à 8h52 #77801très peu de marquages en effet, de plus ils étaient différents, quelquefois c’était le N° du véhicule (ou, et, ) de l’unité, ….
A+ 😉
-°\IIIII/°-
30 juin 2009 à 13h59 #77812Marquages à l’endroit ou à l’envers, je m’en tappe, en tout cas, celui qui s’amusera à faire ce genre de connerie sur ma Jeep sera satellisé ou par la chimie des fluides ou par moi même et ensuite, ce sera purée pour un mois, puis essence , puis allumette, genre petit bonze asiate
i do not like pyromanes !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.