• Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    ryper77ryper77
    Participant

bonjour a tous est ce que quelqu’un pourrait me donné les cote de la tôle qui est fixé en dessous du siège conducteur et qui va se fixé sur la caisse merci 🙂

blackbird
      Participant

pas la peine de se faire chier avec ca . Ca existe en repro .

Michel94Michel94
        Modérateur
          ryper77ryper77
          Participant

merci Michel 🙂 et blackbird je peut en faire des centaine au boulot pour 0€ tu crois vraiment que je vais aller remplir un peut plus les poches des revendeurs ?

Anonyme
            Inactif

Bjr ryper 77
              Si après en avoir fait des centaines ,il t en reste une ou deux …. 😉

lolo
              Participant

Voiliiiiiiiiiiii Voilaaaaaaaaaaaaa!!!
                allez comme on aime bien les photos sur Miljeep c’est partiiii…!!!

😉 😉 😉 😉 😉

frenchy
                Participant

N ‘oublies pas au remontage, de mettre la latte en bous entre cette tôle et le plancher de ta jeep.. 😉

ryper77ryper77
                  Participant

merci a tous et oui je sais qu’il y a une baguette en bois entre la tôle et la caisse boudinot y’a pas de soucis je tien au courant des que je les fait

gpw14gpw14
                    Participant

blackbird a écrit :

Quand ont sait ce que coûte la restau d’une Jeep et quand ont ait bricoleur ont prend la peine de fabriquer ce qu’on peut fabriqué ainsi on diminue considérablement le coût de reviens d’une jeep maintenant il faut se donner la peine.
                      Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

rickrick
                      Participant

bonsoir a tous
                        tu peut en faire une petite serie,cela peut interesser quelques membres du forum, une avec et une sans la cale de bois, donc un peut plus large…rick 🙂 🙂 🙂

blackbird
                        Participant

gpw14 a écrit :

blackbird a écrit :

Quand ont sait ce que coûte la restau d’une Jeep et quand ont ait bricoleur ont prend la peine de fabriquer ce qu’on peut fabriqué ainsi on diminue considérablement le coût de reviens d’une jeep maintenant il faut se donner la peine.
                          Bruno

Il ne s’agit pas seulement de se ” donner la peine ” encore faut il avoir les connaissances et le matériels nécessaire, et la matière première .
                          Et ce n’est pas forcément à la portée de tout le monde .

william
                          Participant

…. rien de difficile …. 🙂 😉

benoit89
                            Participant

JE!!!
                              Benoît

Anonyme
                              Inactif

Merci ryper 77

lolo
                                Participant

Tiens Combien ça coute une Plieuse comme cela William???? 😮 😮 😮 😮
                                  on va pouvoir en sortir des toles de protection!!!
                                  William ne serait tu pas le revendeur a nos pros de jeep Hahhaaaaa!!!
                                  😉 😉 😉 😉 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.