Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › tirettes trottle et choke
bonjour,j’ai lu sur le 503 que ford a conservé les tirettes en metal et en relief,tout le long du conflit.Ca me met le doute car je croyais que c’etait passé en plastique vers 43,et ma ford est de janvier 44 mais n’a plus ses tirettes.Quelq’un a t’il un renseignement?Merci
c’est exact mais il faut les trouver !!!!!
Prepare tes $$$$$$$$$$$
[ Edité par jean-marie le 3/1/2013 15:19 ]
merci Jean-Marie,si t’es sur de toi …
Bonsoir
Sur quel documentation officiel pouvez vous affirmez
Que ford a uitlisé que des boutons metal et non en bakelite?
Si vous avez doc d’epoque et pas du vue sur xxx et truc ma dis
Je suis preneur de toute info officiel
Meri a vous
Cdt
Bonsoir
Plus de 200 vue et pas de confirmation
Serai-je le seul a vouloir savoir s’il y’a un texte officiel pour
Les tirettes choke trottle panel light chez ford
Metal ou bakelite?
metal, c’est affirmatif, Jean-Marie, tu es notre bible
bonne année au fait….je ne suis pas disparu, je rode comme un fantome
pour une gpw 42, c’est comme cela (photo retitée du G)
La photo est prise de ce lien…
http://g503.com/forums/viewforum.php?f=96
J’en profite pour ceux qui ne sont pas encore passée sur le G503…
Cette rubrique est géniale pour découvrir toutes les pépites qui surgissent de partout…
Des heures de découverte et belles photos si vous ne dormez pas la nuit… ce qui est mon cas entre 2 biberons
Bonjour
Je suis d’accord pour les 42 la mienne est identique mais toujours pas de texte officiel venant de chez ford qui stipule que pendant tout le conflit il y a que du metal faite moi voir une fin 43 ou 44 avec ses boutons metal biensur d’origine
Cdt
C’est du matériel militaire, c’est peut-être encore classé ” secret défense ” . 😀 😀
Personne n’a la doc officiel
Donc guy laisse tes commandes en bakelite pour ta ford 44
Je vais faire analyser les miens, mais je suis quasi certain qu’ils sont en plastic chintoc, à voir.
Jean.
Dans le Standardized war time jeep vol 2. Page 191, il y a une ford de décembre 43 avec des boutons métallique.
Merci pour vos réponses,Lawrence Nabholtz dit egalement dans son livre que c’est métal tout le temps.