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1spahis, le il y a 15 années.
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19 novembre 2010 à 11h22 #99887
Je viens de comprendre pourquoi Jean a dû changer ses jantes de combat
19 novembre 2010 à 12h50 #99890Oui JM, a cause d’un problème de delco…
C’est fou qd meme les liens de causes a effets.
19 novembre 2010 à 14h02 #99894Bonjour
Ceci dit on oublie souvent l’insidence qu’ont les moustiques qui viennent se coller sur le parebrise,surtout si c’est un de m201
Benoît19 novembre 2010 à 14h23 #9989519 novembre 2010 à 15h21 #99899Bonjour
Avec tout ça j’ai perdu la question, je suis tout embrouillé 😀 (mano, température d’huile ,eau , 6v ,12 v et surtout les moustiques !!!)19 novembre 2010 à 15h23 #99900Michel , ce que tu montres c’est des sondes … le thermostat 12V se trouve dans la coiffe de sa culasse …… 😀 😉
19 novembre 2010 à 17h25 #99909Il me semblait bien que michel 94 n’avait pas tout compris. 😕
19 novembre 2010 à 18h17 #99916il a des moustiques dans les yeux… 😛 😛 😛
19 novembre 2010 à 18h41 #99922Voilà!!le pare brise,mais pas de m201!!
benoît19 novembre 2010 à 21h01 #99926thermostat ou calorstat, that’s the question !
19 novembre 2010 à 21h07 #99927Moi je n’y comprends plus rien, JM, STP arrête de tout embrouiller.
Je peux mettre mon thermostat 12V sur ma jeep 6V ou pas ?
J’ai peur que mon moteur tourne à demi T°.Jean. 😕
19 novembre 2010 à 21h09 #99928Je t’ai deja dit que tu peux le faire mais pas le contraire
19 novembre 2010 à 21h24 #99930Jean , montre nous une photo de la bête ….
Car un thermostat sur 12V je connais pas . Une sonde sur 12V , oui , mais pas de thermostat 😉
Normalement , la sonde , 12V ou 6V ou 24V n’importe …….. c’est une résistance qui varie en fonction de température ( sonde de température luiquide refroidissement ) ou en fonction de la pression ( d’huile moteur ) .
De la sonde tu vas à ta gauge . Celle ci doit être à la bonne tension .
19 novembre 2010 à 22h47 #99933alors là je dois l’avouer je nage c’est la premiere fois que j’attends parler de calorstat 6v 12 v24v chez nous dans le sud ouest on le supprime ,les temperatures sont douces en hiver et tres chaudes l’ete donc cette piece nous occasionne plutot des problemes ,quand à la circulation des fluides dans une conduite c’est autre chose que l’on appel le carre du debit a+
20 novembre 2010 à 6h11 #99936Bonjour
C’est pas dans le TM? 😀 -
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