Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › Test peinture OD
Bonjour Jean,
je suis d’accord avec toi sur le rendu d’une photo. La couleur est une notion très subjective et l’essentiel est la satisfaction de son travail.
Pour ma part, la couleur me convient et c’est bien là l’essentiel.
Merci pour la précision sur le durcisseur, mais peux tu me dire si le diluant a un incidence sur le rendu ?
Amicalement,
Alexandre
Bonjour,
Si je me base sur ta photo, ta teinte a l’air de correspondre à la mienne.
Pour ce qui est du diluant, non, pas d’influence, par contre il aura une forte influence sur le fini, qui au plus fin il sera, au plus il donnera une “impression” de brillant.
Jean.
La plupart d entre nous ont acheté un jour ou l autre de la peinture jeepest qui semble tres répandue.
Quand on fait une photo de peinture on pourrait mettre un échantillon de cette teinte jeepest ce qui pourrait permettre aux autres de se faire une idée plus précise .
Ceci dit vu sur mon écran la teinte d Alexandre est assez réussie.
Pour être transparent, je suis parti de la teinte de chez JSE.
Il y a tout de même une petite nuance de teinte, car celle que j’ai réalisé vas un peu plus verte le jaunâtre.
J’ai encore de la peinture de chez JSE. Je vais peindre une pièce pour vous montrer la différence.