Accueil Forums Equipements Embarqués dans les Véhicules Equipages Tenue militaire pour enfant .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    jeepticjeeptic
    Membre

Bonsoir, sur un site j’ai trouvé cette photo représentant un enfant en tenue militaire . Comme j’ai pu lire sur certains topics notamment ceux concernant les commémorations que des enfants n’avaient rien à faire sur ces lieux habillés ainsi, sans doute parce que certains pensent qu’ils n’y avait pas d’enfant pendant lors de la guerre, alors je vous pose la question à savoir ; que fait cette enfant en tenue, de quelle nationalité est-il, appartient-il à une unité etc etc ?

Merci d’avance pour vos réponses et passez de bonnes fêtes .
      Jeeptic

[ Edité par jeeptic le 29/12/2006 16:30 ]

MillerMiller
      Membre

Il doit s’agir de la masquotte d’une unité, ou d’un gamin ‘habillé’ pour une cérémonie quelconque. il porte on dirait un pantalon anglais, des grades US, un veste anglaise et une palanquée de médailles !!! La jeep est d’autre part totalement fermée, ce doit être une photo post 1945.

weaselM29weaselM29
        Participant

par pitié ne prenez pas cette photo comme exemple pour deguiser vos chers bambins ! je pense aussi a une mascotte d unité . a mon humble avis en sortie un enfant habiller en civil de l epoque est beaucoup plus sympa et original que deguiser en para ou autre …

manvirmanvir
          Participant

salut
            ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
            je suis d’accord avec weaselM29

jeepticjeeptic
            Membre

Moi aussi je suis d’accord pour laisser les enfants jouer à leurs jeux de gosse, on voit trop d’enfants manier les armes dans certains pays 😡

Cette photo se trouve sur cette page ” de ce site, cliquez ICI ”

Bonne soirée .

Pierrot25pierrot25
              Modérateur

j’avais trouvé cette photo sur un autre site, il s’agit d’une photo prise en allemagne après la guerre
                A+

[ Edité par pierrot25 le 30/12/2006 18:50 ]

-°\IIIII/°-

MillerMiller
                Membre

J’avais raison ! 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.