• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    mimienjeep
    Participant

moi il y a 4 ans j avais mis 580 euros pour une tres belle repro de chez pathfinder en angleterre depuis je l ai revendu pour une small d origine

a+ michel

wc63wc63
      Participant

bonjour
        c’est tres pratique ces piquets ca maintiens bcp mieux la tente

Uploaded with ImageShack.us

seb-81
        Participant

la photo :

[ Edité par seb-81 le 6/7/2012 13:04 ]

nico17
          Participant

C’est vraie que sa la maintiens beaucoup mieux mais si en plus de prendre tout ce dont tu as besoin pour être autonome sur un camp tu prend ses piquet sa en fait un bazar a trimbalé.
            (je parle en jeep évidament si tu est en GMC tu a beaucoup plus de place)

Sinon très belle photo 🙂

Amicalement

Nico

Michel94Michel94
            Modérateur

C’est juste, elle présente mieux, mais si la tente est bien montée, avec les piquets des tendeurs bien placés on obtient un bon résultat.

Pour ce qui est du prix d’une tente neuve de bonne qualité :
              Le tissus, même s’il n’est plus vraiment utilisé aujourd’hui, ce n’est pas très cher.
              La main d’oeuvre, tout dépend du lieu de façonnage, l’écart peut être important.
              Tout dépend du bénéfice souhaité, raisonnable ou maxi. Un bénéfice raisonnable s’établit sur un volume de vente ou sur 3 tentes (j’exagère)

Je pense qu’une fourchette entre 350 et 450 euros permettrait de vendre pas mal de tentes. Plus près de 500 euros, les collectionneurs rechercherons des tentes d’origines.

Enfin, c’est mon avis …

mimienjeep
              Participant

deja faut rester ds la réalité !!!!! une belle tente small wall d époque c ‘est dans les 1000 euros et une copie a moin de 500 euros oui ca existe un belge en vend mais la couleur est pas tres belle et en plus qd tu la monte elle est toute froissé ,meme apres tt le we dehors beurkkkkk

a+ michel

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.