Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › tente pour reconstitution
- Ce sujet contient 24 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
patton08, le il y a 16 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
28 septembre 2009 à 16h36 #82434
merci beaucoup pour votre aide
je vais attendre ciney pour y regarder
sinon PATFINHDER si tu as des prix en francais envoye moi un MP pour y regarder
merci28 septembre 2009 à 16h56 #82435MILJEEP, thank you for your answer………….
So exactly for the price……….Sorry but my english is not so good……
[ Edité par landais52 le 28/9/2009 21:45 ]
28 septembre 2009 à 17h49 #82441Il parle bien l’engliche le chef hein??
Hein Tassin?Les patates c’est pour les chefs !
28 septembre 2009 à 18h46 #82450ben je veux mon neveux
28 septembre 2009 à 21h58 #8247128 septembre 2009 à 23h56 #82473Justement, je ne suis pas sceptique, mais j’avais le doute d’un coup…
Je pense que je confonds ce que certains appellent “tipi” avec les pyramidales…Quelqu’un a une photo d’une tente tipi pour que je sois moins bête?
PS : pour les casques OTAN belges avec liner fibre, pour avoir chez moi côte à côte un bon Schlueter/liner Firestone et un liner belge/coque autrichienne, franchement, je pense qu’il n’est pas raisonnable d’ennuyer les gens en reconstitutions pour des détails pareils. Ils sont identiques dans la forme, la couleur, la construction, on a les mêmes sensations en portant les deux. Je suis d’accord qu’un liner belge n’a rien à foutre dans un musée ww2, mais sur un terrain de reconstitution, alors là je ne vois pas le problème.
29 septembre 2009 à 9h33 #82486salut a tous
on a acheté 4 tentes small wall a ciney au mois d ‘avril chez pathfinder distribution a 570 euros la small + 50 euros de port/ pièce donc 620 euros/piece livré chez moi par transporteur…elle est tres belle et de bonne qualité….de plus on a payé les 4 small en liquide a ciney et on a meme pas signé de papiers ou de recu c’etait une commande verbale on va dire et le boss m’a dit tu recevra les tentes debut juin et elles sont arrivé debut juin comme annoncé…ca c’est du serieux!!!!!
a+
29 septembre 2009 à 9h43 #82488voila mon poste precedent etait juste pour donner mon avis sur la société pathfinder….et sur la qualité des small wall…..quoique ce poste est plutot sur les tipis…..
a+
29 septembre 2009 à 10h29 #82491Thank you very much for the welcome! Et mes excuses pour le détournement de ce poste.
Je comprends ce que tu veux dire par les impôts locaux – nous sommes tous dans les Etats-Unis mais nous avons toutes les taxes différentes. J’ai plus de DMC et les véhicules de Parachutiste demain pour la fourniture de certains petits murs, tracts et tapis de sol. Ils seront également stocker nos camonets toile de jute.
Nous avons la chance d’être près de Poole, où vous pourrez attraper le ferry pour Cherbourg – j’adore aller en Normandie, il est un lieu privilégié de l’être.
Kind regards,
Jack.
29 septembre 2009 à 10h48 #82492etant a cote de mimienjeep a HAUCOURT j ai pus voir la qualitée de ta tente small
je pense passer par chez eux pour une commande -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.