Accueil Forums Association Vie Associative Tempête

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    FAHRSCHULEFAHRSCHULE
    Participant

Suite à la tempête qui vient de passer dans le sud de la France,je voulais apporter un message de soutient à tous les Miljeepers touchés par cette catastrophe.En leurs souhaitant courage et qu’une vie normale reprenne le plus vite possible. 😉

landais52
      Participant

merci de ton message…..
        premiere connexion aujourd hui depuis le passage de KLAUS
        en plus quel nom…. les images de la tele ne sont que tres en dessous de ce que nous vivons ici dans les landes…c est la guerre…
        dixit un capitaine de la BA de mont de marsan apres survol a basse altitude.
        ne pas se tromper certains secteurs ne seront pas retablis avant au moins un mois….
        la solidarite entre habitants est phenomenale…Heureusement car les collectivites font ce qu elles peuvent mais sont souvent impuissantes….merrci de ce petit message quime touche et qui doit en toucher d autres

BUT THE SHOW MUST GO ON

pmkpmk
        Modérateur

Courage Landais je connais ta region et suis tres triste .

landais52
          Participant

cete region etait belle….. que sera t elle demain………….courage nous l avons mais lafatigue et le decouragement commencent a gagner…. c est tres tres dur merci ade vos messages c est peu et beaucoup a la fois j en apprecie la portee

thierry42
            Participant

malheureusement je connais ce que tu ressents , puisque que dans ma région en 99
              nous avons eu le même phénomène , il reste encore des stigmates dans les forêts , le lendemain de la tempête cela ressemblait à un décor de guerre , cela est d’autant plus difficile pour ceux qui ont eu des dégats pour leurs maisons , sans parler de l’absence de courant et autre .
              ce qui est flippant maintenant c’est le fait de se dire que cela peut recommencer un jour ..
              et que contre les élèments l’on ne peut pas faire grand chose

mais je suis de tout coeur avec toi !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.