- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Telethon 03/12
Comme tous les ans, je me joint a l’UJV pour participer au telethon 2005, je suis sur que chacun d’entre vous, dans sa region, aura a coeur de sortir ses vehicules pour cette bonne cause 🙂
Merci PMK de venir grossir les rangs, surtout que cette année nous avons un programme chargé 🙂 🙂 🙂 je pense que Miller et Marinette seront aussi de la partie. Comme chaque année ce sera une balade sympas.
Il est clair que l’équipage de la 2e DB sera présent pour cette occasion, comme tous les ans, et avec grand plaisir ! on prépare les nappes et les paniers repas !!!!!!! 😀
Dans la meme série , un point de concentration important sur l’esplanade du fort de Vincennes
y en a qui disent, y en a qui font.....
Pouvez-vous me dire ce qui est prévu pour le téléthon avec vos jeeps?
Du cote de l’UJV, un rassemblement autour de la ville de Marines comportant quatre ou cinq convois qui se retrouvent a Marines apres avoir fait faire des “baptemes en jeep ou dodge”.
et l’après-midi, installation d’un campement avec visites et tours de jeep ou autres véhicules pour les visiteurs afin de récupérer un peu d’argent pour le Téléthon. Je crois que cela se termine aux alentours de 22 heures le samedi soir.
Miller
Oui mais l’après midi a partir de 14h00 nous sommes a Vauréal (95) qui est village Téléthon. Nous installons un camp US et nous organisons des baptêmes de Jeep. Il y aura aussi de petits spectacles ainsi qu’une scéance de cinéma. Tous cela a lieu au Clos Levallois, il y aura beaucoup d’activités, tir a l’arc, baptême de moto, marché de Noël. Alors tous l’Ouest de la région Parisienne à Vauréal a partir de vendredi 18 h00 jusqu’à samedi minuit. Sinon 3637 pour vaincre la maladie