Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Tank In Town 2009

• Ce sujet contient 1 participant et 26 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Benleroy
    Participant

Lu’

Je pense aller à Tank In Town cette année. Je compte me libérer un des deux jours (ayant à présenter un examen (mon seul examen) durant la semaine).

J’aurai bien aimé aller voir les chars évoluer dans les champs ainsi que dans les bois. Pouvoir approcher les véhicules etc. Je n’ai pas top envie de me retrouver derrière des barrières nadar à voir passer a fond de balle 1/2 secondes un sherman, au coin d’une rue.

Bref, Quel est le meilleur jour pour s’y rendre? Y en a t il parmis vous qui y vont? Puis-je me joindre éventuellement à vous? En meme temps ca me ferai plaisir de rencontrer des Miljeeper (et miljeepeuse surtout 😀 )

Et je prendrai l’appareil photo, je vous ferai un compte rendu pour le forum 😉

Ben.

fordgpwfordgpw
      Participant

Bonjour,

Ben, le samedi, les chars ne sortent pas du site du Bois Brûlé situé à Ghlin. Il y a une balade organisée pour certains véhicules dits légers.
        Les chars sortent le dimanche matin en colonne, font tout un périple pour arriver sur le site du déploiement qui a lieu dans l’après-midi pour ensuite se rendre, toujours en colonne sur la grand-place de Mons.
        Donc si tu veux voir des chars sur route ou dans la carrière du côté de Ciply, ou sur le site de déploiement c’est dimanche.
        Phil. 😉

Benleroy
        Participant

Merci pour les infos Phil.

Tu as qq conseils a me donner sur l’endroit ou aller? L’heure? Et eventuellement ou me parquer.

J’imagine que ca doit etre “blindé” ^^

Dranan
          Participant

Pour ma part Ben, j”y réfléchis à y aller en jeep!!! ça tombe bien en est en vacances à ce moment là ma fiancée et moi.
            Si je m’y rends je te préviens, ça me ferait plaisir de faire la route avec toi, une place t’es déjà réservée dans ma jeep a condition que j’y me rende. Je te tiens au courant…..

Benleroy
            Participant

Je suis hyper partant! Merci beaucoup pour ta proposition.

Au meme titre, si tu désire t’y rendre en voiture “normale”, on peut s’arranger pour faire la route ensemble ou se retrouver sur place sans aucun probleme.

On se tiens au courant!
              😀

Dranan
              Participant

D’accodac fiston, en voiture normal ou jeep, je te tiens au courant.
                Mais ma moitié aimerait vraiment bien en jeep.
                Je pense qu’elle y prend goût!!!
                Elle veut même s’acheter des fringues pour aller avec la jeep!!!
                C’est la folie et c’est tant mieux pour moi 😛

Benleroy
                Participant

Aie, ca s’annonce mal pour la suite, d’ici 1an elle voudra la sienne 😀

Dranan
                  Participant

Oups!!! pas pensé à ce détail moi!!!! PAs grave, on en profitera pour faire vraiment une toute belle héhé

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

A trois ca fait 6 mains six yeux et peut etre 3 appraeils photos on aura peut etre le droit a des photos pour la gallerie et a un petit reportage sur miljeep? 😀

y en a qui disent, y en a qui font.....

Benleroy
                      Participant

Pas de probleme, mais tu devras augmenter la résolution des photos de la galerie, je sors des images de 12mpx 😀

fordgpwfordgpw
                        Participant

Bonsoir,

Ben, pour l’horaire, au début cela va mais l’horaire a une fâcheuse tendance à ne pas être respecté au fil du temps. Départ du Bois Brûlé vers 9h30, je pense mais à vérifier sur le site de TIT.
                          Il y a moyen de les tirer sur route à Ghlin et de filer sur Cuesmes ou sur la carrière car ils font un arrêt sur la grand-place de Cuesmes. Ensuite il y a encore possibilité des les rejoindre au déploiement et encore sur l’entrée de Mons.

Phil.

Benleroy
                          Participant

Merci pour ces infos ;).

Je vais essayer de me faire un petit planning et essayer de mettre sur papier les différents itinéraires.

fordgpwfordgpw
                            Participant

Re,

De toute manière, dès que j’ai des infos complémentaires, et il risque d’y en avoir car il y a plusieurs chantiers routiers en cours ou qui vont débuter sur le parcours, je te fais signe.

Phil.

Benleroy
                              Participant

Impec! Merci a toi

lip
                                Participant

Bonjour,
                                  Le déploiement des chars se déroule près de chez moi, j’y serai. Je pense qu’un des meilleurs endroits pour les photos est la carrière, qui précède le champ sur lequel se déploient les véhicules.
                                  Si tu veux un coup de pouce, je peux te guider – contacte-moi sur la mp.

De toute façon, sans doute à dimanche !
                                  Phil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.