Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Tableau de bord incomplet!!

• Ce sujet contient 1 participant et 32 réponses.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    heykel78
    Participant

Vue sous un autre angle.
      Vous aurez remarqué l’ampleur de la tâche..!
      Cette caisse a subi beaucoup de modification. Les ailes ont été coupées et racordées pour faire un angle droit.Du coup ou je resoude au milimètre ou je changes les 2 panneaux latéraux de chaque côté…

Mattez un peu la défiguration : un levier a poussé au milieu de la caisse..le renfort de caisse cisaillé..cette caisse a été violée 100 fois 🙁

suis sur le cul devant les précisions que vous donnez.

Je rassemble petit à petit les éléments comme une maquette ou un puzzle pour un jour m’ateler à la restauration. Impossible en ce moment. la jeep est dans un hagerd dans le 36 et moi en HLM dans le 78. 😕

Cette caisse doit bien vous faire rigoler 😉 quand je la matte je me dis dès fois mais qu ‘est ce qui t’a pris , té a déliré p’tit’ gars.

Je crois que je vais en faire une présentation poussé , histoire de recueillire les avis et conseils de ceux qui ont un peu de temps à perdre

BON WEEK END

thierry42
      Participant

si cela peut te rassurer pratiquement tout le monde du forum est plus ou moins passer par là ! et cela ne nous fait pas rigoler ! 😉
        bravo ! à toi si tu est déterminer à la restaurée vouloir c’est pouvoir !

tu l’acheter par passion et sur un coup coeur bon voilà !

si tu veux d’autres renseignements le forum est là … 😀

Gilbert30Gilbert30
        Participant

le levier en question doit être une prise de force (treuil 😕 )

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.