Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Tableau de bord incomplet!!
ben oui !
puisque cela était l’élement essentiel pour la suppression pas “totales” des interferences radios duts au moteur et au systeme élèctrique de la jeep
pour le commutateur rotatif d’éclairage des phares 2ème modèle la marque est Douglas Bronson et non Stewart-Warner désoler pour l’erreur 😀
Stewart warner uniquement ford
Pour le compteur ce ne serait pas d’abord 65 et ensuite 60?
pour le compteur en effet !
désoler j’ai inverser la phrase !
donc pour notre ami et son tableau de bord
il te faut ceci
“>
“>
“>
le commutateur d’éclairage des phares barrer en rouge est le 2 ème modèle donc non valable pour une jeep de 43
c’est celui qu’il te faut
“>
pour les manos et le compteur en milles bonne chasse ! en origine ou en copie tu as le choix !
Hummm
“A 44 MB do not have a filterette box. You need to look for a piece of conduit and a junction box under the passenger seat instead and some extra condensers scattered throughout the vehicle”.
Et je ne trouve rien de concluant dans le becker
tu sais le Becker !
mais tu peux aller ici
http://www.surfacezero.com/g503/showphoto.php?photo=6218
et pour des photos de tableaux de bord
http://www.surfacezero.com/g503/search.php?searchid=10733
le terme anglais pour tableau de bord est “dashboard” ce qui facilite grandement les recherches sur le net
[ Edité par thierry42 le 13/2/2009 22:43 ]
Benoit et jean marie, avez vous vu sur le lien de Thierry, le feu gauche est bien en retrait par rapport au droit!
Et toi Franck? 😛
Cliquez sur la photo et vous verrez encore mieux ! 😛
comme quoi !
😀 😀
Merçi Thierry ! 😉
de rien ! 😀
Mais il m’a l’air différent ???
J’ai contacté Carsten pour confirmation
[ Edité par jean-marie le 13/2/2009 22:18 ]
Thierry, pour moi une photo ne signifie rien. Tout a pu etre modifié un jours ou l’autre.
Je suis juste étonné que l’on ai 2 sons de cloches.
Mais tu as surement raison
Ben il n’y a aucune trace de modification sur la jeep de jbwillys ni d’autres que nous connaissons également.
Ca me rappelle que je dois encore faire une photo d’une jante combat “made in teutonie”
pour la filterette ce n’est pas grave ! 😉
je peux aussi me tromper .. 😀