Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Tête de delco
- Ce sujet contient 1 participant et 27 réponses.
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2010 à 17h52 #99649
on ne parle pas de la meme chose le theme est la jeep sortie d’usine
12 novembre 2010 à 17h53 #996501spahi sorry mais je ne suis pas non plus d’accord avec tes affirmations.
😛 😛 😛
12 novembre 2010 à 20h04 #99655Eh bien Miller a raison;un tableau avec un renvoi sur une doc ou preuve qui permet d’affirmer les dires et on rejoint le voeu du chef vénérable de faire de Miljeep un carrefour de docs.J’ai dit une connerie? 😀
12 novembre 2010 à 20h27 #99656Bonsoir,
Je crains fort qu’avec ma : willys/ford /m201/pompiérisée je n’ai pas ou plus trop le droit de citer ou poster sur miljeep 😀
l’important c’est de partager: point !
Pour ma part mon allumeur je compte le peindre en blanc marron pour faire tout à fait Normandie 😀
allez Bonne nuit
Eric1812 novembre 2010 à 20h39 #99657Il est possible de rajouter une colonne pour les allumeurs marrons peint en blanc … 😛
12 novembre 2010 à 20h47 #99658Merci mon lieutenant ,
Je vais dormir paisiblement
Eric18 :pint:12 novembre 2010 à 21h36 #99661he bien une question bien precise est posee on y repond maintenant votre jeep vous appartient quand à moi j’essaye de me rapprocher au plus pres d’une sortie d’usine ford .quand à l’humour de certains il me fait bien rire surtout quand ces derniers vous appelle à la maison pour un renseignement , une identification , ou une recherche de piece ford bien sur .
13 novembre 2010 à 7h56 #99663Puisque les débats sont ouverts ,je pense personnellement que ça ne m’apporte rien de réaliser une imitation……Sortie d’usine!
La jeep est à elle seule un monument historique et sa valeur est justement son histoire…..Je dirais même que les multiples réparations plus ou moins catholiques,j’en conviens q’elles ont subies,sont un plus pour ajouter à sa valeur!!alors le delco noir ou marron,s’il a été remplacé pendant la guerre,moi je m’en fous pas mal!
Allez,je me lance et j’en remets une couche!
Une jeep neuve ne m’intéresse pas,tout comme une jeep refaite strictement d’origine,ce qui m’intéresse c’est ce qu’elle me raconte,à travers ses blessures de guerre,et tous les éléments mécaniques,qu’on lui a remis en place,pour continuer à vivre jusqu’aujourd’hui .
Restaurer quelque chose ce n’est pas forcément remettre tout à l’origine,c’est remettre en marche PARFAITEMENT,un truc que l’on trouve EN L’ETAT;
ça c’est mon opinion,et si c’est une mauvaise opinion,eh bien la jeep ne m’intéresse plus!
Bon pour finir,je respecte toutes les opinions y compris celles de maniaques de la goupille Ford,tout le monde doit vivre de sa passion, mais moi j’ai la mienne aussi et je l’explique!
Ce matin,sale temps en BZH ,ceci explique sans doute cela
Amitiés
Bernard13 novembre 2010 à 13h12 #99685message important :avis de tempette sur la bretagne le cyclone bernard est en approche de la pointe du raz .
je respecte ton opinion l’ami l’essntiel est ta jeep comme elle est et le plaisir que tu as de sortir avec .ps fait gaf aux raffales de vent!13 novembre 2010 à 14h42 #99687Merci spahis ,temps de merde ici t’as raison grand vent beau spectacle mais c’est surtout bien de se respecter,c’est là aussi qu’il est , le plaisir;
amitiés
Bernard14 novembre 2010 à 5h11 #99710Bon ben j’ai posé une question ou j’ai foutu une pagaille,quand je vois vos réponses, je suis un peu étonné , étonné car dans une restauration, il est quand même préférable de mettre une pièce surtout voyante qui corresponde au mieux à son époque c’est mon point de vue ,quand à la tête de delco, j’ai l’occasion d’avoir brun ou noir sur une commande au USA ,je me vois mal mettre une tête de delco argenté ou rose sur une Mb de 1943 imaginé vous soulvez le capot et vous voyez une téte de delco argenté une batterie blanche ,des colliers de serrage de durite modéle jardin et j’en passe ohhh que ca va être joli ,je ne suis pas puriste d’avoir une jeep super complète en origine,mais c’est quand même une fierté de restauration.
14 novembre 2010 à 7h53 #99713Anonyme
Inactiftout a fait d accord !
Mais Il faut commencer par acheter la tete de delco .Trouver la jeep qui va avec est ensuite un jeu d enfant ! 🙂14 novembre 2010 à 8h31 #99715Ca dépends de l ‘utilisation que tu vas avoir de ta jeep; en ballade domenicale, que la tete de delco soit jaune ou autres, comme certains qui ont des alternateurs ou moteur perkins diesel ou V 8 ford…
maintenant, si tu dois changer une pièce et que tu veux rester dans l ‘esprit d ‘époque, autant remettre ce qu’il y avait au plus juste, tant qu ‘a payer pour une pièce, autant que ce soit la bonne ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.