Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Tête de delco
Bonjour y a t’il quelqun qui peut me renseigner sur la couleur (brun ou noir )de la tête de delco sur une willys Mb de septembre 1943 ?
bjr noir willys brun ford gpw qu’importe l’annee sauf pour les premiere ford debut 42 principalement equipees willys a+
Un grand merci
Tony
noir willys brun ford gpw
???? Quel expert t’as raconté ça ???
l’expert houla vaste sujet sir william je confirme noir pour les willys brun typique ford je persiste et signe
Les tetes de delco marron du fabriquant Auto-lite ont été montées sur Willys , les marrons sont justes + anciennes que les noirs -.
Salut William 😉
je n’ai pas dit que sur les willys il n’y a pas eu du marron pour les ford marron idem pour le silent blocs de bt marron a+
c est gagné,on n y comprend plus rien….
😀 😀 😀 😀 😀
De plus en plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les jeeps, du Sahara c’est brun clair (camouflage oblige)
[ Edité par DUKE le 12/11/2010 12:57 ]
ecoute moi mon gas sur ta ford desole mais brun tu sais pascal quand j’ouvre mon claque merde se n’est pas pour passer pour un benet contrairement à certains qui se contredisent sur la meme quetion sans les nommer ils se reconnaitront les je sais je sais je sais que je ne sais rien pas de moi de l’ami gabin 2 db
Boudinot a raison, on n’y comprend plus rien…dommage 🙁
Pour faire simple, il faudrait faire un tableau, modèle de jeep et années, et l’affaire sera réglée.
Miller
😉 😉
miller d’accord il vat y avoir du boulot entre les jeeps early , standard , composite , les willys , ford , hotchkiss vaste programme.quand à moi j’ai choisi la ford standard et composite qui correspond au 2 restauration en cours et deja pas mal de difference entre ces 2 belles a+
Franchement arretez de vous prendre la tete pour ca !
Vous croyez qu’à l’époque, ds les ateliers de campagne ils s’emmerdaient à mettre les tetes de delco de bonne couleur suivant si c’est une Ford ou une Willys ?????????? 😮 😛 😀
guiguif1