• Ce sujet contient 1 participant et 27 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Overlord
    Participant

Bonjour y a t’il quelqun qui peut me renseigner sur la couleur (brun ou noir )de la tête de delco sur une willys Mb de septembre 1943 ?

1spahis
      Participant

bjr noir willys brun ford gpw qu’importe l’annee sauf pour les premiere ford debut 42 principalement equipees willys a+

Overlord
        Participant

Un grand merci
          Tony

william
          Participant

noir willys brun ford gpw

???? Quel expert t’as raconté ça ???

1spahis
            Participant

l’expert houla vaste sujet sir william je confirme noir pour les willys brun typique ford je persiste et signe

lauchu50
              Participant

Les tetes de delco marron du fabriquant Auto-lite ont été montées sur Willys , les marrons sont justes + anciennes que les noirs -.
                Salut William 😉

1spahis
                Participant

je n’ai pas dit que sur les willys il n’y a pas eu du marron pour les ford marron idem pour le silent blocs de bt marron a+

Anonyme
                  Inactif

c est gagné,on n y comprend plus rien….

MillerMiller
                    Membre

😀 😀 😀 😀 😀

DUKE
                      Participant

De plus en plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les jeeps, du Sahara c’est brun clair (camouflage oblige)

[ Edité par DUKE le 12/11/2010 12:57 ]

1spahis
                        Participant

ecoute moi mon gas sur ta ford desole mais brun tu sais pascal quand j’ouvre mon claque merde se n’est pas pour passer pour un benet contrairement à certains qui se contredisent sur la meme quetion sans les nommer ils se reconnaitront les je sais je sais je sais que je ne sais rien pas de moi de l’ami gabin 2 db

billy69
                          Participant

Boudinot a raison, on n’y comprend plus rien…dommage 🙁

MillerMiller
                            Membre

Pour faire simple, il faudrait faire un tableau, modèle de jeep et années, et l’affaire sera réglée.

Miller
                              😉 😉

1spahis
                              Participant

miller d’accord il vat y avoir du boulot entre les jeeps early , standard , composite , les willys , ford , hotchkiss vaste programme.quand à moi j’ai choisi la ford standard et composite qui correspond au 2 restauration en cours et deja pas mal de difference entre ces 2 belles a+

guiguif1
                                Participant

Franchement arretez de vous prendre la tete pour ca !
                                  Vous croyez qu’à l’époque, ds les ateliers de campagne ils s’emmerdaient à mettre les tetes de delco de bonne couleur suivant si c’est une Ford ou une Willys ?????????? 😮 😛 😀
                                  guiguif1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.