• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Une_fille
    Participant

Comme chaque année l’UJV participe au Téléthon, cette année nous serons sur le parking de Super U à Magny en Vexin ou nous vendrons des boissons chaudes au profit du téléthon.
      Un deuxième groupe traversera le Vexin pour ramasser les dons dans les communes.
      Nous comptons sur vous !!!!
      N’est ce pas PMK ?????? 🙂 🙂 🙂

pmkpmk
      Modérateur

J’y serai en temps et en heure, sur le groupe de GRISY LES PLATRES, souhaitons que la pluie se fasse discrete .

breizhgpw
        Participant

Salut je vois qu’on est pas les seul à faire des rasseblements sur les super U.
          Nous c o Super U de Mauron (56) avec ballade en brocéliande.
          Si vous êtes dans le coin, pas de problème 😉
          Magny en Vexin, bon courage à vous 🙂

Une_fille
          Participant

Bon courage à tous les participants du Téléthon car le week-end risque d’etre tres arrosé

Pour ceux qui habitent aux alentours de Magny en Vexin je signale qu’Adventure land (escalade dans les arbres) ouvre exeptionnellement ses portes samedi et que le prix d’entrée sera de 3 € par pers montant intégralement reversé au téléthon.

Majorpipps
            Participant

Grisy les platres, quand j’étais un poil plus jeune, j’allais trainer par là-bas… A l’époque je circulais à bord d’une R12 et pas une jeep et c’était pour aller en boîte chercher des WAAF 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.