Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. support moteur ford

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

voila suite a travaux sur le go devil j’ai noté qu’il y avait plusieurs support ford (je suppose car pas encore demonté celui avec les gros rivets)
      quelqu’un peut il confirmer… en tout cas super content que l’ancien proprio n’est pas fait le menage sur le gras du support car j’ai retrouvé la couleur grise d’origine ……..yessssssss

au premier plan une version ford au second plan encore collé sur le moteur a priori une autre version a confirmer par les experts
      merci d avance

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

webmasterwebmaster
      Maître des clés

Pour refaire la couleur moteur rien de tel qu’un exemple mais pour ca fallait un demonter et etre sur que c’était bien du ford alors voila apres le demontage de pleins de choses qui genaient !! et bien en zieutant de pres c’est bien un ford et a priori on notera au dela de la manufacture differente voire ci dessus que l’endroit du frappe n’est pas le meme non plus … ah oui tout la piece était initialement peinte en noire comme le chassis… 😀

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

godevilgodevil
        Participant

Early sans rivet

Thierry63Thierry63
          Participant

“>

“>
            😉

william
            Participant

Si vous êtes vendeur d’une plaque early en parfait état ( ou nos ) , contactez moi slatgrill@telenet.be

Merci

😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.