• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Dranan
    Participant

Bonjour les amis, voici un homme heureux :belge: . Je rassure tout de suite J-M, j’ai bien retrouvé ma fiancée en arrivant à la maison.
      Bien qu’au moment de mon achat, enfin de la bonne affaire, la belle, montait une bête à ce moment là… 😯 …..Un bel étalon……………………Andalou, bref un beau cheval, ouf pour moi. :siffle: :mdr:
      En quelques mots voiçi comment c’est passé mon histoire sur l’achat de mes Dataplates. J’accompagnais Ben. et Philou chez Rectipèce, en précisant bien que cette fois si, je ne ferais que porter leur achats et que non, je n’achète rien, pcq après le superbe coup de l’achat d’une Thompson M1 A1 à 300€ qui n’était pas prévu au budget. Mais vu le prix, je n’avais pas le choix, je me devais de l’acheter.
      Bref, nous voici arrivé chez Rectipièces, je me promène dans les rayons avec les potes en attendant notre tour, ensuite, Philou, puis Ben, passe leur commande, arrivé à moi, je dis qu’il ne me faut rien et je pose des petites questions sur des infos que j’aimerai savoir, carbu Carter etc…….Ensuite un autre client est servi, on traînent encore dans le magasin, Benleroy m’appel et me montre sur le côté du comptoir des dataplates qui apparement s’avère bien d’origne US et qui de plus daté de 1945 comme le châssis de ma jeep4x4 . Bref,je me dis, je vais quand même posé la question au Patron mais juste par curiosité, en me disant, ca va être un prix de ouf.
      Je l’appel lui montre les plaquettes, il les regarde d’un air(je m’en fou de ces trucs) et il me dit, oohh, il manque la dataplate CAUTION. (a ce moment là, je croise les doigts en me disant aieaie) et baf le prix de ouf tombe dans mes oreilles et celles de potes affolé par le prix. 15€…………………………..un silence, un regard à Ben, en lui disant pas possible, tu es sur que, c’est bon et US à c eprix. je pense que vous connaissez la suite, j’ai dis non pas assez cher, je laisse tomber……….NAAANNNNNNNNNNNNNN, je prends msieur 🙂 du coup dans ma folie et mon pincement au ventre, j’ai pris un kit d’orige de joints pour un carbu Carter, prix 5€. il faut dire que je n’ai pas encore ce carbu.
      je vous laisse découvrir les photos, je suis juste encore à la rechercher d’une dataplate CAUTION et châssis.

Dranan
      Participant

J’oubliais le plus important,
        BENLEROY, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 1000000000xxxx

Pierrot25pierrot25
        Modérateur

je te rachète ça 25euro 😛

de cette façon tu fais une 2ème affaire tu gagne 10 euro 😛 😛 😛

-°\IIIII/°-

Benleroy
          Participant

Bernard: Ben, a ce prix la tu es sur??? c’est des copies???

Ben: Ta gueule bernard, paye et on y va 😀

Dranan
            Participant

😀 XPDR

william
              Participant

Fallait attendre encore un peut car c’est une belle histoire de Noël 🙂

Et qui dit qu’en Belgique on sais pas faire des bonnes affaires ……….

Leboncoin en Belgique 😀 😉

frenchy
                Participant

Dis moi Ben, dans ce kit de joint Carter à 5 euros, qu’y a-t-il exactement ?
                  car ça m ‘interresse..
                  je recherche les bagues dans lesquelles l ‘axe du papillon inferieur travaille, car mon papillon à du jeu en latéral ( pas bon )

Benleroy
                  Participant

Y a ca:

jackcpejackcpe
                    Participant

Ca, ca vient de chez Jaap, à mon avis!

Il n’y a pas ca dedans… ce ne sont que les joints.

A+

Benleroy
                      Participant

jackcpe, Gasket veux dire joints.

Dranan
                        Participant

😀 ca c’est fait 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.