- Ce sujet contient 18 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › sous traitant willys
je suis en train de rédiger la liste des sous-traitants qui ont participés à la fabrication des willys, j’en ai déjas une bonne soixantaine, trouvés sur certains sites, ou dans mes bouquins
vous trouverez ci dessous les 20 premiers,
pour les pneus, je sèche 😛 les fabriquants marqués en rouge son ceux dont je suis incertain en tant que fariquants de pneus military à l’époque ww2. J’ai trouvé ces noms sur d’autres sites et j’ai pu voir des pneus avec marquages correspondants à ces fabriquants, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’ils sont d’époque ww2, ils peuvent très bien dater des années 50…Ils étaient presque tous installés à Akron dans l’Ohio (pour l’ensemble entre 1880 e 1920)et Falls, Kelly et bien d’autres sont devenu par la suite des filliales des 3 plus grands
toutes les infos ou corrections à apporter pour ces 20 premiers seront les bienvenus 😀
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 24/12/2008 9:13 ]
[ Edité par pierrot25 le 25/12/2008 21:55 ]
-°\IIIII/°-
bravo !
Denman 😛
Voila un post intéressant, félicitations.
salut
en esperant que ca puisse t’aider !
cdt
monroe auto equip. :ammortisseurs
purolator products : filtre a huile
borg and beck : disque emb.
aeta : butée emb.
Purolator c’est pas willys, c’est l’autre. 😛
desolé, mais purolator etais aussi monté sur willys !
Juste; autant pour moi :hammer:
merci à vous, j’avais déja ces Sous-traitants, sauf aeta, mais ce sera dans les pages à venir
pour info purolator à été monté sur MB et CJ
autrement pour les pneus 😀 tout le monde sèche 😛
A+ 😉
en fait j’avais purolator, mais je viens de m’apercevoir qu’il aurait dû apparaître dans ce tableau
donc à modifier 😛 😉
[ Edité par pierrot25 le 23/12/2008 21:16 ]
-°\IIIII/°-
Oui, meme sur le G ^^
c’est corrigé our purolator, par contre je ne trouve rien pour Aeta, je ne trouve pas d’entreprise à ce nom aux USA est tu certain que cette pièce n’est pas une copie Made in ????
voici quelques photos qui vont plaire à yellow-corner, il reste peut-être des pièces au fond des placard 😛 😛
http://www.builtstlouis.net/industrial/cartercarburetor.html
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 24/12/2008 9:25 ]
[ Edité par pierrot25 le 24/12/2008 9:26 ]
-°\IIIII/°-
bonjour
willys part no 635529 , clutch release bearing , Aetna no A-935-1
Autant pour moi ,j’ai fais une erreur dans le nom !
salut
Je viens d’avoir la réponse a ma question sur le G503. Aucune trace de la présence des Pneus Denman durant la seconde guerre. Le profil military apparaitrai chez eux durant les années 60.
Yesssss !! 😀 😀 😛 😛
Yesssssssaussi. 😛