Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › Soudeuse par point, préparation avant ou pas ????
William
Où est passé ton blog concernant la restauration de ta GP ?
une caisse neuve made in asia 1300 ht
une soudeuse facom 1200 HT
avoir refait une caisse avec ses petites mains cela doit etre beaucoup plus gratifiant que d engraisser un revendeur a mon avis !
moi j’aime bien l’etablit de William…. ca c’est du costaud…. pour le reste les anciens disaient qu’un bon ouvrier a de bons outils n’empeche il precisait pas qu’il avait gagné au loto :):):)) car ca pique un peu tout de meme le super matos… mais c’est vrai que ca donne envie de bien travailler aussi
y en a qui disent, y en a qui font.....
Tout a fait.
Et puis le soudeuse facom tu peux toujours la revendre un bon prix, alors que la caisse repro…
Aaah les sous ……! toujours les sous ……..!
Ben à tout à fait raison ! Une bonne marque on sais toujours revendre .
Une bonne jeep d’origine aussi d’ailleurs !
Des pièces et caisses de jeep en répro ………. on en fait encore des dixaines chaque jour .
Si tu met une caisse répro de 2300 € sur une jeep d’origine au lieu de restorer sa caisse d’origine , la jeep dévalue .
Si on mets 3000 euros dans une restoration de caisse d’une jeep d’origine , cette jeep vaudra 3000 euros de plus 😉
[ Edité par william le 8/12/2009 21:53 ]
mettre 3000 euros,de reparation egal 3000 euros de plus sur la valeur…..
si c etait si simple!!!
je viens de terminer ma ford, pas de soudeuse par point mais un mig , des trous de 8mm, qu on rebouche et qu on meule,
c est plus long, mais ca se fait.
prix de mon mig d occasion 150 euros,+ une bouteille d atal, 180 euros, aucune difference a l oeil,
pas besoin d investir des millions…..mais systeme D de rigueur, ce qui correspond bien a l etat d esprit JEEP
aucune difference a l oeil
Envois nous qques photos ….. pas besoin d’avoir de bons yeux pour voir la différence 😉
Sur une jeep d’origine (non-mastiqué) on vois très bien les point soudures tout autour !