Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. Soudeuse par point, préparation avant ou pas ????

• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    jean-mariejean-marie
    Participant

William

Où est passé ton blog concernant la restauration de ta GP ?

Anonyme
      Inactif

une caisse neuve made in asia 1300 ht
        une soudeuse facom 1200 HT

avoir refait une caisse avec ses petites mains cela doit etre beaucoup plus gratifiant que d engraisser un revendeur a mon avis !

webmasterwebmaster
        Maître des clés

moi j’aime bien l’etablit de William…. ca c’est du costaud…. pour le reste les anciens disaient qu’un bon ouvrier a de bons outils n’empeche il precisait pas qu’il avait gagné au loto :):):)) car ca pique un peu tout de meme le super matos… mais c’est vrai que ca donne envie de bien travailler aussi

y en a qui disent, y en a qui font.....

Benleroy
          Participant

Tout a fait.

Et puis le soudeuse facom tu peux toujours la revendre un bon prix, alors que la caisse repro…

william
            Participant

Aaah les sous ……! toujours les sous ……..!

Ben à tout à fait raison ! Une bonne marque on sais toujours revendre .

Une bonne jeep d’origine aussi d’ailleurs !

Des pièces et caisses de jeep en répro ………. on en fait encore des dixaines chaque jour .

Si tu met une caisse répro de 2300 € sur une jeep d’origine au lieu de restorer sa caisse d’origine , la jeep dévalue .

Si on mets 3000 euros dans une restoration de caisse d’une jeep d’origine , cette jeep vaudra 3000 euros de plus 😉

[ Edité par william le 8/12/2009 21:53 ]

angus
              Participant

mettre 3000 euros,de reparation egal 3000 euros de plus sur la valeur…..
                si c etait si simple!!!
                je viens de terminer ma ford, pas de soudeuse par point mais un mig , des trous de 8mm, qu on rebouche et qu on meule,
                c est plus long, mais ca se fait.
                prix de mon mig d occasion 150 euros,+ une bouteille d atal, 180 euros, aucune difference a l oeil,
                pas besoin d investir des millions…..mais systeme D de rigueur, ce qui correspond bien a l etat d esprit JEEP

william
                Participant

aucune difference a l oeil

Envois nous qques photos ….. pas besoin d’avoir de bons yeux pour voir la différence 😉

Sur une jeep d’origine (non-mastiqué) on vois très bien les point soudures tout autour !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.