Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. sortie pdf sur ford

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    outlawoutlaw
    Participant

bonsoir a tous,
      depuis que j’ai ma jeep, j’ai toujours eu en sortie boite de transfert,à la place de la plaque de fermeture cloisonnée par 5 vis, un carter métallique de sortie prise de force (ou autres) avec un pignon qui vient s’ engrener par un levier situé dans l’habitacle.si bien que je n’ai jamais eu 3 leviers au poste de conduite, mais 4.
      ( je l’ai demonté pour une autre raison que vous pourrez voir sur un autre post)
      ce carter en alu est siglé “f”, donc d’origine, et je n’est pas vu d’autres jeep avec ce carter.

mais pourquoi cette option? quelqu’un sait il?

cordialement
      outlaw

Michel94Michel94
      Modérateur

Il s’agit d’une prise de foce, certainement d’une boite agricole ou d’une sortie permettant l’installation d’une génératrice dans la jeep, pour alimenter une radio.
        Aurais-tu une photo avec le levier supplémentaire ?

outlawoutlaw
        Participant

voili voila!!!
          /Users/jean-marieguillo/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/9 juin 2010/P1000913.JPG
          /Users/jean-marieguillo/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/9 juin 2010_4/P1000911.JPG

notez tous de même que la lumiere prévu a cet effet dans l’habitacle pour le passage du levier est nette, on dirai vraiment de l’origine.
          il ya aussi un “f” sur la Prise de force, quand aux autres numéros, je vois pas de quoi il s’agit.

moila, vos avis m’interresse

outlaw

outlawoutlaw
          Participant

bon attendez je vais d’abord aprendre a me servir de cette M d’ordi et je reviens

outlawoutlaw
            Participant

voila voila .

ça vous dis donc rien cette prise de force sur les photos plus haut?

quelqu’un en a t il deja vu?

outlaw

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.