Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Sortie Half Truck MARNE MEMORY 44
Salut a tous!
on a décidé avec les membres de l’asso, de sortie l’half truck pour une révision totale avant notre manifestation au mois de Mai 2010!
voici notre trajet de nos hangars a chez Fred!
petite photo du coté passagé
http://i63.servimg.com/u/f63/11/23/68/25/img_0622.jpg”>[/url]
pour une fois,on sort l’Half truck,le moteur ronronne a merveille,température nikel !
ET SOUDAIN
😮 😮 😮
MERCI FRED AVEC TA POISSE !!! mdr
MON BEBEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! 😡 😡 😡
La poisse.
Cause?
A priori il a trouvé une nouvelle chenille mais a t il les outils pour la remettre
😕 😕
Ahhh merde …. et en plus c’est standard et pas cher comme consommableeeeeeeeee grrrrrrr..
y en a qui disent, y en a qui font.....
Un guide qui etait cassé le reste je vous laisse deviné….
et la roue de secours ou est elle 😛 😛 😛
Peu etre: elle va se transformer en Sherman !
coooollll 😛
Ouch…
C’est réparable ce genre de truc? Car une nouvelle chenille ca doit couter bonbon…
Par contre vous avez fait comment pour le ramer? Ca doit pas pouvoir se remorter dans cet état ce genre de truc.
bonsoir,
on est rentrée tranquillement comme ca,sans la chenille,sur le pont avant!
on a fait attention au galet,on a essayer de prendre les chemins d’herbe,il resté 5 Km,pour la chenille,Fred doit allez en chercher une demain matin pour 0€! super gentil pour la personne qui nous dépanne,car Fred m’a dit qu’il faut compter 4000€ pour une chenille 😮
oulaaaaa quand marne memory sort 1 vehicule faut tendre le dos 😀 😀 😀 enfin je prefère voir cette panne plutot que voir nicolas rentrer avec l half track le moteur fumant tout blanc hein ruddy ?????
a+ michel
Petite video du retour
j y pompe pas grand chose mais rouler sans la chenille n a pas du arranger les galets NON???????