Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Sortie dans le Mâconnais
- Ce sujet contient 69 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yellow-corner, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2021 à 16h35 #160007
Hey chef , manque un peu de 3C , ha ces jeunes 😉
7 octobre 2021 à 5h57 #160009
Bonjour,Maintenant, direction Replonges par la D933 … Le point de séparation du groupe … Michel, Annie et Serge continuent vers Bourg en Bresse … Christophe, Catherine, Laurent et Nadine prennent la direction de Lapeyrouse !
Une Montgolfière …
YC …
Laurent et Nadine à bord de Nad-Lau …
Une journée qui se termine en beauté me direz-vous … Mais … C’était sans compter sur …
Bon, ça devait être le dernier épisode mais je vais vous faire patienter encore un peu … 😛
Amicalement,
Christophe.
8 octobre 2021 à 6h45 #160018
Bonjour,Alors, pour ceux qui ont l’oeil affuté, vous aurez probablement remarqué que Laurent me suivait de bien près sur la photo précédente …
Sur la route nous menant à Lapeyrouse, je remarque que Laurent se fait distancé … Est-il passé en mode “ECO” !? … A vrai dire, pas vraiment.
Catherine reçoit un coup de fil de Nadine … Help, help ! La Jeep n’avance plus ! P….N de chat noir !
Je m’arrête sur la bas coté, Laurent arrive … La Jeep ratatouille ! Pour ceux qui ont suivi la remise en route de cette Jeep, retour à la case départ !
Je connais ce problème car nous l’avons déjà eu sur cette Jeep et je pensais l’avoir réglé ! Depuis que Laurent a cette Jeep, il a fait environ 400 km sans souci et là, PAN ! Le problème réapparait !
Ne pouvant rien faire sur place, on décide de la tracter jusqu’à Lapeyrouse. Mise en place de la corde et … En voiture Simone ! Une quinzaine de kilomètre à faire …
Laurent qui me colle au C.. …
Arrivée à Lapeyrouse …
Bon, le point positif dans tout ça, c’est que nous avons pu faire notre balade sans souci ! L’histoire aurait été différente si cela nous était arrivé dans un chemin escarpé ! 😉
Maintenant, il va falloir remettre les mains dans le cambouis et trouvé d’où vient ce foutu problème !
The End !
Amicalement,
Christophe.
8 octobre 2021 à 7h28 #160019le meilleur antidote contre le chat noir c est le patch miljeep.com…sur le parebrise la jeep de Laurent serait protegee vite…..sauvons cette jeep
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
9 octobre 2021 à 9h41 #160021Les freins de la jeep de Laurent n’ont pas trop chauffés ?
9 octobre 2021 à 15h36 #160022
Bonjour pmk,Non, non … Les freins n’ont pas chauffés ! Nous avons roulé à vitesse réduite en anticipant les croisements, les dos d’âne et autres embûches de la route ! 😉
Amicalement,
Christophe.
9 octobre 2021 à 16h16 #160024idealement vu le nombre de sortie et la probabilité de tomber en rade , trouvez un towbar et l’affaire est dans la poche….tiens pour donner envie, lors d’un premier tour de roue en Avril, le support coté jeep (le triangle ou la fleche etait dans la jeep ) ca rassure toujours un peu sans pour autant chasser le chat noir mais bon…ca peut aider a un moment
11 octobre 2021 à 19h53 #160047Bonsoir à tous,
Une petite présentation pour cette première connexion. Je suis l’heureux propriétaire d’une jeep M201 achetée aux domaines à Lyon en décembre 1995.
A la quarantaine bien tapée la réalisation d’un rêve d’enfance. Tout compte fait Christophe à peut être raison quand il dit “Michel n’est plus très jeune” mais quel plaisir de découvrir les paysages, les villages, les petites routes et les chemins (Pas trop !) avec ce véhicule.
Merci à Christophe pour la réalisation des reportages qui sont de grande qualité et permettent de se remémorer ces très bons moments passés ensemble.LCALCP
12 octobre 2021 à 6h52 #160050Bienvenue Michel sur le site, nous avons suivi avec plaisir vos escapades … et nous nous rejouissons de voir des jeeps rouler dans les campagnes et les monts … les parcours sont superbes avec chemins de traverses ou petit chemin forestier. L’ouvreur de la piste a fait un véritable travail d’explorateur … Bravo à lui (YC) et Bravo la troupe pour le partage contagieux de votre convivialité.
13 octobre 2021 à 5h47 #160061
Bonjour à tous,Merci Hub pour tes encouragements … Je tiens à signaler que toutes nos sorties Jeep sont à l’initiative de Michel, notre chef de groupe !
Michel propose une sortie, nous regardons ensemble un circuit, je trace le circuit sur iPhiGéNie (en rajoutant des chemins de terre … hein Michel ! 😉 ) et ensuite, je transfère tout sur ma tablette Globe !
Le jour de la sortie, il n’y a plus qu’à suivre la trace du GPS … Enfin, ça c’est la théorie ! 😉
Amicalement,
Christophe.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.