Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Sortie dans le Mâconnais
- Ce sujet contient 1 participant et 69 réponses.
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2021 à 5h21 #159914
Merci pour ce partage toujours aussi bien rédigé 😛
25 septembre 2021 à 6h51 #159916
Bonjour,Ce n’est pas encore fini … 😉
Après cette bonne petite pause déjeuner, nous reprenons la piste … Mais nous allons avoir une petite surprise.
Et oui, sur les cartes IGN, tout semble “OK” mais la réalité du terrain est une autre histoire !
A suivre …
Amicalement,
Christophe.
25 septembre 2021 à 16h52 #159918Machette, serpette, hache … et hop on réhabilite le chemin 😉
26 septembre 2021 à 21h06 #159931
Bonjour,Oui Pierre-Marie mais on a pas le temps ! 😉
Nous revoici donc sur la bonne voie … Direction Pierreclos en privilégiant les chemins bien entendu !
A suivre …
Amicalement,
Christophe.
28 septembre 2021 à 6h23 #159942
Bonjour,Nous poursuivons notre chemin, la vie est belle, il fait beau, les paysages sont magnifiques … Nos Jeeps ronronnent …
Heuuu, je le connais celui là …
Yellow Corner
A suivre …
Amicalement,
Christophe.
29 septembre 2021 à 7h51 #159958
Bonjour,Michel a apporté ses drapeaux ! On fait un peu de PUB pour notre département …
Mise en place des drapeaux “Ici, c’est l’Ain”
Aller … En route !
Un petit montage photos …
A suivre …
Amicalement,
Christophe.
30 septembre 2021 à 6h04 #159965
Bonjour,Nous sommes de nouveau sur la route … Ca traine derrière !
Le bitume c’est bien … Mais les chemins c’est encore mieux ! 😉
A suivre …
Amicalement,
Christophe.
1 octobre 2021 à 6h33 #159966
Bonjour,Et encore du chemin … Michel va me maudire !
Petite explication :
Michel n’est plus tout jeune et les chemins en Jeep le lui rappelle bien ! La fatigue, le mal de dos … Il ne fait pas bon vieillir, hein Michel !?A suivre …
Amicalement,
Christophe.
4 octobre 2021 à 15h08 #159989
Bonjour,L’heure tourne … Comme nos Jeeps … Et les chemins défilent encore …
A suivre …
Amicalement,
Christophe.
5 octobre 2021 à 6h44 #159996
Bonjour,On ne s’en lasse pas …
A la sortie de ce chemin, nous sommes à Quintaine et il va falloir redescendre vers Mâcon … Michel et Annie, fatigués par tout ces chemins nous proposent de prendre une petite route pour rejoindre Viré.
Je me disais bien que l’on finirait dans une cave !
Aller … Un carton de “Douceur Automnale” Un carton de rosé …
A suivre …
Amicalement,
Christophe.
5 octobre 2021 à 8h59 #159998Bonjour, c’est sur que les ” reins tintin ” doivent souffrir après ces randos, ceinture de force obligatoire autour du bide .
6 octobre 2021 à 5h56 #160001
Bonjour,Bon, les Jeep ont fait le plein … mais pas d’essence ! 😉
Et si on se trouvait un petit coin sympa pour déboucher une bouteille … Aller, en route …
Michel nous conduit à “Le Virolis”, un coin pique-nique sympa !
Aller Mimi, fait pêter le bouchon ! !
Les Jeeps se reposent à l’ombre.
Après cette petite dégustation, nous reprenons la route vers Mâcon, point de séparation du groupe.
Ne manquez pas notre dernier épisode demain à l’aube …
Amicalement,
Christophe.
6 octobre 2021 à 7h37 #160002Excellent … je note qu a chaque bifurcation un temps d hesitation.
option 1 pas de reseau et le bijoux gps ne repond plus
options 2 il faut mettre les lunettes pour lire les indications du gps
option 3 la degustation du vin a commence bien avant l arrive a la cave et le montage des photos n est pas dans l ordrey en a qui disent, y en a qui font.....
6 octobre 2021 à 8h16 #160003
Bonjour Hub,Aucune de tes options ! En fait, j’attends le reste du convoi ! Ils sont trop lent ! Hihihi !
Le GPS fonctionne parfaitement bien, mes lunettes sont “up to date” … Nickel !
Amicalement,
Christophe.
6 octobre 2021 à 14h42 #160006Bonsoir, même constat que notre chef à savoir, ayant pratiqué en voiture ce trajet plusieurs fois votre descente vers Cerdon m’a parue bien longue voir très longue, sans doute un passage avant dans les caves de Cerdon avant de remonter sur le plateau et de se perdre dans les vignes à la descente . lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.