Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Sortie amis des aveugles.
- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2007 à 17h07 #13621
Salut à tous,
J’organise mon premier camp ce 28 et 29 Juin 2008 à Mons pour une bonne cause.
Le but est de réunir des fonds et faire de la publicité pour une école de mal voyants et mal entendants et pour la formation de chien pour mal voyant.De prévu il y aura :
– un spectacle son et lumière fait par des professionnels et des collectionneurs.
– Des activités organisées par l’armée Belge (death ride, spectcle de moto)
– terrain 4×4 (du gentil 😉 😀 ) payant pour les visiteurs
– convois le dimanche
– bourse militaria
– démonstration et parcours avec un chien pour aveugle.
Et bien d’autre encore.L’inscription est gratuite (ou participation symbolique on ne sait pas encore, c’est le directeur de l’école qui choisira).
C’est pour une bonne cause alors venez nombreux 😉
Plus d’info sur MP 😉
@+
7 novembre 2007 à 17h12 #46923J’oubliais, pour les Français, lors de l’inscription, il faudra fournir une photocopie de l’acte de démilitarisation (démilitarisation Française non reconnue en Belgique d’ou il y a une demande spécifique pour réguler les armes Françaises durant le temps de la manifestation).
@+
8 novembre 2007 à 11h32 #46941salut wildbill
et le contraire ???
est ce que le certificat de neutralisation belge est valable,reconnu,ou toléré en france………
a+
michel
8 novembre 2007 à 15h29 #46945Mimienjeep, bienvenue dans le monde merveilleux de l’Europe des peuples, la neutralisation belge vaut PEAU D’BALLE en France. Rien du tout, nada. Si tu veux conserver une arme en France, il faut que lui soit attribués des papiers français, tamponnés par StEtienne. Sinon c’est une arme illégale, et c’est confisquation, amende, prison et destruction 😕 (de l’arme, pas de toi… 😛 encore qu’en prison… 😛 )
Néanmoins je ne sais pas si les papiers temporaires du genre de ceux de Wildbill existent, j’en doute fort! Essaie de voir à tout hasard!
8 novembre 2007 à 15h58 #46948Le papier fourni est uniquement valable en belgique, il est temporaire et délivré uniquement par le gouverneur de la province.
100% légal@+
11 novembre 2007 à 17h21 #47036Pour des raisons indépendantes de ma volonté, les dates sont annulées.
Le camp est provisoirement suspendu (les dates devant correspondres à des horaires scolaires (les vacances scolaires sont concernées et non les w-e)).J’attend des propositions des dates de la part du directeur.
De plus, je tiens à m’excuser au prés d’un club de la région de Mons qui faisait sa sortie annuel durant le w-e proposé.
Malgré que je fais leur sortie depuis des années, j’ai totalement oublié cette sortie.Je tiens aussi à remercier ce club pour sa proposition d’aide pour la réalisation de mon camp.
@+
13 décembre 2007 à 16h29 #48665Dates officiels !!! (mis dans le calendrier depuis une semaine mais oublié dans le forum 😀 )
C’est le 21 et 22 Juin.
Les formulaires d’inscriptions seront disponible la semaine prochaine.@+
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.