- Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › solution a mon problem
Il y a 2 semaines environ, j ai ecrit dans le forum une rubrique qui s appellait ” un peut d aide me fera plaisir” j ai eu plein de reponse et d indication a mon problem. quant j avais demonter mes cables de bougie
je l ai avez remonter instinctivement de cette facon la 1-3-4-2 ( suite a mon temps dans les FFA)en plus j avais fait mon callage allumage avec les reperes du carter volant. la jeep ne demarer toujours pas. deux semaine apres mon voisin vient me voire et me dit que la person qui a renover le moteur a du remonter quelque chose de traver mon ordre d allumage est 2-3-1-4. est ma perte de pussance vient du faite att mon collecteur d admission est felee.
PS, je vous prie de m excuser pour mon francais.
Bonjour Hakim,
Je vois que tu es en Suède ! La période “chaude” ne dure pas très longtemps là bas !
Je suis de temps en temps à Goteborg et plus précisement à Lungby chez un grand constructeur de PL 😉
Bon pour en revenir à ton souci, le collecteur fêlé est effectivement une cause de perte de puissance moteur.
Pour ton histoire d’allumage, je ne vois qu’une chose ! L’allumeur en lui même est mal monté. Il faut donc le démonter le sortir complètement de son logement et le recaler en positionnant correctement le piston N°1.
L’ordre d’allumage est bien : 1 3 4 2
Pour plus de précision, regarder sur le TM.
Amicalement,
Yellow-corner.
[ Edité par Yellow-corner le 29/8/2006 16:52 ]
hejsan. effectivement j ai essaye de cette facon mais je crois qui faut que je remonte quelque chose dans le moteur(villbrequin ou arbrecam dans se style dans tout les cas) i alla fall du är varmt välkommen hemma hos mig, jag bor i helsingborg (råå) när är du i sverige nästa gång? ca prend 1H20 je crois j usqua helsingborg veut mon tel?