Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Slat grill
- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
-
AuteurMessages
-
28 octobre 2011 à 16h08 #20821
Bonjour a tous,
j’aimerai votre avis , voila je suis propriétaire du jeep slat grill (caisse marqué willys, et calandre premier model) malheureusement mon châssis est un ford…
Que faire ?
changer de chassis et en remettre un early willys
Ou la laisser dans son jus ?
thom28 octobre 2011 à 17h02 #113837Anonyme
InactifMon avis
la laisser dans cet état
28 octobre 2011 à 17h07 #113838Tu rachetes en made in asie une caisse ford !
Et je te rachète ta caisse de Slat 😀28 octobre 2011 à 17h08 #113840Anonyme
Inactifmon avis ?
changer pour un chassis early .
voila ca fait 50/50 , a toi de voir maintenant 🙂28 octobre 2011 à 17h21 #113841Tu laisse dans son jus, c’est son cote exotique.
Après bon, perso je trouverai son châssis Early. Et avec le châssis Ford je me remonte une Ford.
28 octobre 2011 à 19h53 #113858Une slat n’est pas seulement la grille + caisse et chassis ………
Il y a 100 et une différences avec une jeep “standart/normale” ….:
filtre à air
bloc moteur
collecteurs
gauge d’huile
carbu
coiffe carbu
carter d’huile
pompe à eau
poulie pompe à eau
tube sur culasse
couvercle cache soupapes
plaque support moteur
culasse
ponts
ressorts
crochet
gauges
kilométrique
sièges
réservoir d’essence
jantes
pare brise
radiateur
réservoir d’essence
capot
arceau + coulisseaux
génératrice + régulateur
pédales
volant
etc ….C’est à toi de décider ce que tu veux et combien tu veux y mettre .
Il faut pas “tourner autour du pot” , mais restorer + la chasse aux pièces coute beaucoup d’argent si on veut faire bien et selon les règles de l’originallité …
Tu peux la laisser comme elle est … mais qu’est ce que tu as alors ? C’est ni une slat et ni une GPW non plus …. un mix de ….?
Trouver un chassis de slat est difficile , ne parlons pas des autres pièces …….
Ca m’a prix quasi 8 ans pour complèter ma slat ….
Plus les prix des pièces détachées…….. comptez 350 euros la jante (x5), 800 euros kilométrique , 800 euros filtre à air , etc etc …….
Tout dépand ce que TOI tu veux , quel est ton budget , quelles sont tes compétences etc ……..
😉
28 octobre 2011 à 20h28 #113864Pour te répondre Willian c’est une early late ! boite a gant (plaque laiton), jante de combat, fitre a aire grand model, reservoir sur caisse arrondie, capot avec déflecteur, volant sheller vert, calandre en fer plat…
j’ai le chassis ford, les deux sièges ford,support extincteur ford…
un gros mic mac ma jeep !
donc je me dit pourquoi pas la laisser comme cela..31 octobre 2011 à 15h20 #113966Et ton moteur ???
31 octobre 2011 à 15h40 #113967bonne question 😉 ça pourrait m’intéresser 😉
A+ 😉
-°\IIIII/°-
3 novembre 2011 à 14h38 #114071garde la comme elle est c est son histoire et si tu veux la remettre d “Origine” tu n as pas fini a mon avis
8 novembre 2011 à 9h19 #114287😀
Des photos, des photos, des photos! 😉
Tu sais, je croise régulièrement une slatt ford…
Le plus important au final c’est ce que raconte le proprio. C’est comme pour les M201 “100% d’origine ayant été parachutée en normandie” 😉 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.