- Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › site anglais pour équipement général
amis collectionneur bonsoir,
j’ai trouvé un site internet anglais qui propose de l’équipement de toutes époques a des bons prix : ça vous tente un garand pour 150 Pounds ??
Enfin comme je speak pas trés good l’english 😀 😉 il ce peut que je me trompe sur l’une ou l’autre qualité.
Enfin allés voir c’est pas mal.
@+
oups j’ai oublié de mettre l’adresse … http://www.fngsupplies.com/
Voila
@+
Bonjour,
Pas mal le site, mais le Garand comme tu dit Wilbill, c’est celui en résine de Band of brother donc pas terrible. 😛 .
Amicalement mathieu.
tant pis mais comme je suis pas trés fort en langue et que je ne connais pas le mot résine dans mon vocabulaire english il ce peut que je traduise mal…
@+
Bonjour Wilbill,
C’est pas grave, alors tu a eut des infos pour faire ton rassemblement. Les assurances ton rendu réponse? Tu me tiendras au courant car j’aimerais bien y participer.
Amicalement mathieu
Désolé je n’ai pas encore eu le temps, fin des exam, noel et demain et aprés demain anniversaire de mariage de mes grand parents (60 ans presque aussi vieux que le débarquement 😀 mais je préférerais commémorer un évènement historique plutot que ça…).
Enfin dés que je sais quoi je te le dis.
C’est la dernière chose que je dois faire, les vétérans sont contactés et l’organisation est mise en route, y a du boulot en perspective !
@+
Oui je veus bien le croire Wilbill, je te souhaite un bon mariage lol, ce n’est pas un 6 juin par hasard 😀 .
Et bon courage pour le reste, tiens moi au courant.
Amicalement mathieu
en parlant de revendeur, qq’un a une adresse pour une TOMPSON en replique? ou “soft air”?
oui, merci will, un habitué du forum m’avait deja donné l’adresse, en effet, TOMPSON avec chargeur “camembert” 🙁
mais merci quand même… 😀
salut roofman 🙂
vas voir le lien suivant
http://www.europsurplus.com/
à leur magasin il y a des “thompson” 😮
bye bye
merci, 😉
j’ai eu ton mail…….. 😀