Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. sirène ou six rennes?

• Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    morane89
    Participant

Salut a tous, je viens de récupérer une sirène en 24 volt, elle n’est pas grippée ça c’est bien…le hic est que les cablages sont absents, quelqu’un aurait il un shema de cette bete que je puisse la démonter et la refaire propre?
      merci

eversmann
      Participant

bonsoir à tous
        idem pour moi mais en 6 v ou met on la commande sur tableau de bord

merci à tous

LDH67
        Participant

Les Jeep avaient des sirènes à l’époque ???

jean-mariejean-marie
          Participant

Les Stuka en avaient 😛

arkonice
            Participant

La commande de ma sirène est au pied gauche. Avantage : pas besoin de se pencher sur le tableau de bord pour l’actionner. Inconvénient : au début on appuie tout le temps dessus…. 😛

mimienjeep
              Participant

ouais ouais…………comme en normandie toutes les 30 secondes tu entend une sirène,comme c’est pénible pfffffffffffffffffff 😀 😀 😀

a+ michel

[ Edité par mimienjeep le 26/6/2009 10:35 ]

arkonice
                Participant

En montagne la sirène est beaucoup plus efficace que le klaxon de la Jeep.

DRIC
                  Participant

la mienne je l’ai démonté…mais je la garde quand meme, trop bon souvenir lors d’un cortege de mariage avec tous les gens au balcon! ceci dit, le but de la question etait plus technique que l’interet d’avoir une sirene ou non.

Mighty
                    Participant

Rien n’est prévu d’origine sur une Jeep pour installer une sirène .
                      C’est normal vu que la plupart des Jeep n’en etaient pas équipés à l’époque .
                      Mais la sirène est devenue actuelement un accessoire indispensable car “ça fait bien ” dans les défilés .

Benleroy
                      Participant

Le “CAFAITBIEN” est relatif…

catherine
                        Participant

les six rennes , j’en connais un qui les met devant pour avancer 😀

dodge76
                          Participant

si cela continue il y aura bientot plus de sirene que de jeep
                            ca doit etre un effet de mode il y a pourtant pas eu de serie .comme b.o.b car on ne voit plus que des 101 ab partout………..

morane89
                            Participant

Certes, les points de vue sur le sujet sont passionnants, mais cela ne fait pas avancer mon bazar…
                              je ne sais toujours pas comment démonter cette six rennes….
                              merci

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.