- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › sirène ou six rennes?
Salut a tous, je viens de récupérer une sirène en 24 volt, elle n’est pas grippée ça c’est bien…le hic est que les cablages sont absents, quelqu’un aurait il un shema de cette bete que je puisse la démonter et la refaire propre?
merci
bonsoir à tous
idem pour moi mais en 6 v ou met on la commande sur tableau de bord
merci à tous
Les Jeep avaient des sirènes à l’époque ???
Les Stuka en avaient 😛
La commande de ma sirène est au pied gauche. Avantage : pas besoin de se pencher sur le tableau de bord pour l’actionner. Inconvénient : au début on appuie tout le temps dessus…. 😛
ouais ouais…………comme en normandie toutes les 30 secondes tu entend une sirène,comme c’est pénible pfffffffffffffffffff 😀 😀 😀
a+ michel
[ Edité par mimienjeep le 26/6/2009 10:35 ]
En montagne la sirène est beaucoup plus efficace que le klaxon de la Jeep.
la mienne je l’ai démonté…mais je la garde quand meme, trop bon souvenir lors d’un cortege de mariage avec tous les gens au balcon! ceci dit, le but de la question etait plus technique que l’interet d’avoir une sirene ou non.
Rien n’est prévu d’origine sur une Jeep pour installer une sirène .
C’est normal vu que la plupart des Jeep n’en etaient pas équipés à l’époque .
Mais la sirène est devenue actuelement un accessoire indispensable car “ça fait bien ” dans les défilés .
Le “CAFAITBIEN” est relatif…
les six rennes , j’en connais un qui les met devant pour avancer 😀
si cela continue il y aura bientot plus de sirene que de jeep
ca doit etre un effet de mode il y a pourtant pas eu de serie .comme b.o.b car on ne voit plus que des 101 ab partout………..
Certes, les points de vue sur le sujet sont passionnants, mais cela ne fait pas avancer mon bazar…
je ne sais toujours pas comment démonter cette six rennes….
merci