Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. siflement quand je ralenti

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    JMPL
    Participant

bonjour tous le monde j’ai un problème avec ma jeep elle siffle quand je ralentie quand je m’arrête elle continue a siffler 2 a3 minute puis s’arrête et tourne normalement tout est OK! sauf le sifflement et en plus elle viens de revissions chez un professionnelles je suis déçus quelqu’un peut il m’aider a trouver se probleme je pense au carbu mais je ne sais pas!!!
      JMPL

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour,

Pas facile de répondre sans entendre ni voir. Carbu ? Je ne pense pas.

Lorsqu’elle siffle à l’arrêt, si tu débrayes, y-a-t’il toujours le sifflement ?

Amicalement,

Christophe.

landais52
        Participant

Ben dèjà tu peux aller causer dans le poste chez le professionnel…..
          Il a une obligation de résultat quand même…

JMPL
          Participant

je pense que j’ai trouvé parce que j’ai donner un petit coup sur le carbu et il c’est arrêter de siffler je l’ai fait pleusieur fois la meme chose je vois pas tout ça peu venir je sais qu’il y a un gicleur d’air JMPL

Gilbert30Gilbert30
            Participant

regardes si la pipe d’air (au dessus du carbu) est bien emboitée et si elle n’a pas de jeu, si oui il suffit de resserrer le collier, ça vient peut être de là. 😕

frenchy
              Participant

sur carbu solex, le sifflement vient parfois d ‘un volet usé ou mal positionné ou monté à l ‘envers sur son axe et lorsqu’il devrait etre fermé, reste entrebaillé et siffle.. 😉

jbwillysjbwillys
                Participant

Bonjour,
                  La dépression étant beaucoup plus forte au ralenti, ton sifflement vient avec de fortes chances de là.
                  Voir si pas de prise d’air en aval du papillon des gaz et jusqu’aux fixations des pipes d’admission sur le bloc, voir si pas de fêlure dans les pipes et contrôler l’état du joint. Vérifier le serrage des écrous de fixation du carbu sur les pipes d’admission ainsi que l’état du joint.

Jean.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.