- Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 18 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › siege ar jeep hotchkiss
bonjour,
je souhaite savoir si le fauteuil arrière de ma jeep m201 hotchkiss peut etre mis en siege passager 😕 😕
Dans l’attente de vous lire 😮 😮
😕 😕 😕
slt
complique tout cela
je ne voit pas l´ interet de mettre le siege arriere a l´avant
a moins que ton siege arriere soit un siege passager av comme l´ on voit quelque fois sur des jeeps restaurees un peu a la ……………
@+
Par contre, un siège passager à l’arrière c’est possible ! Les jeep équipés de canons sans recul avaient d’ailleurs un siège unique positionné derrière le conducteur
Miller
Si ta M201 a un siège central 1 place à l’arrière,il s’agit d’une jeep AF radio c’est celui de l’opérateur radio,et il est identique au siège passager et parfaitement interchangeable.
Hervé 42 M201 24v radio aérolarguable 1963
Et oui . Les sièges arrière de M201 radio sont des sièges passager
oui ! je pense qu’il faut fixer le siege contre le panneau arrière comme celui-ci pivote , en cas de freinage brusque … 😮
honnêtement je ne sais si celui-ci est fixer contre le dit- panneau ? si le siège arrière est le même que pour l’avant ?? les pro de la M201 vos avis !
[ Edité par thierry42 le 16/3/2008 0:10 ]
slt
autant pour moi,je croyait que le siege passager mis a l´ arriere etait une bidouille
on apprend tout les jours
http://pagesperso-orange.fr/m201/M201-radio_fichiers/M201radioC.jpg
le siege est fixé contre la paroi arrière à l’aide de 2 pièces qui prennent le rebord du panneau comme une pince. Ce n’est pas facile à expliquer. J’ai justement retrouvé ces 2 pièces qui trainaient chez moi la semaine dernière.
Je peut te faire une photo si tu veux ? 😉
[ Edité par blackbird le 16/3/2008 7:03 ]