Accueil Forums Documentation en Vrac Documentations Diverses Sensibles s’abstenir

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Jeep35Jeep35
    Participant

http://www.travellerdave.co.uk/?s=27 😛

A côté de Nîmes?

[ Edité par Jeep35 le 18/3/2013 14:56 ]

rickrick
      Participant

re bonjour
        ben !!! y a du boulot en perspective houlala,faut-il encore que l’on puisse sortir quelque chose de la dedans,une vraie mine,ces pas gagné,le proprio est-il vendeur 😕 par contre pas vue de jeep,tiens nous au courant…rick 😉

Gilbert30Gilbert30
        Participant

c’est à 20km de chez moi, le proprio est mort et les héritiers ont pratiquement tout viré.

ryper77ryper77
          Participant

putain c’est vraiment dommages de foutre sa a la ferraille 😡

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

bien dommage de voir des pacifics dans cet états 😎 😎

j’aime bien ce véhicule…mais j’ai pas la place…quoi que, si j’élargi la porte du garage et que je casse la dalle du salon, ça doit rentrer 💡 il faut que j’en parle à ma femme….mais je ne sais pas comment faire 😕

-°\IIIII/°-

ryper77ryper77
              Participant

moi j’ai la place mais je suis pas sur que pour les ramené le coffre soit assez grand 😀

frenchy
                Participant

Mème en état d ‘épave juste bons à ferrailler, si le proprio a vuque ça interresse du monde, je suis sùr qu’il ne les a pas vendu pour le prix de la ferraille.. Loin de là..

En général, ce sont les pires négociateurs ( ferrailleur, c ‘est leur metier) ! 🙁 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.