9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

Bonjour a tous faut il privilegier des pieces labellisé seal Tested automotive parts pour nos belles ?? est ce un gage de qualité ?? j aurai tendance a dire oui mais j’attends vos retours

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour Hub,

Je pense effectivement que c’est un gage de qualité. (Joint de culasse par exemple)

Amicalement,

Christophe.

jean-mariejean-marie
        Participant

Et moi je me demande ce que cette phrase signifie car beaucoup d’ interprétations sont possibles.
          Joint de culasse, oil seai, bourrages, emballage étanche….????
          Ou tout simplement un argument commercial?

william
          Participant

Les pieces actuelles “seal tested ” sont de copies reproduites par G. De Smet à Gand qui a acheté le “nom” seal tested ….

https://www.desmetjeep.com/products/seal-tested

Gilbert30Gilbert30
            Participant

William, donne en partie la réponse.
              Quel gage de qualité 😕 même si je ne connais G. De Smet qui peut être fait des pièces de qualité.

Gilbert30Gilbert30
              Participant

J’ai jeté un coup d’oeil sur le site c’est une boutique d’import export, il a l’air d’avoir du NOS et un gage de qualité, reste un retour d’expérience de ceux qui connaissent, (william 😕 )

YLG80YLG80
                Participant

Si Seal Test = De Smet c’est peut être une marque achetée, mais ce ne veut pas dire gage de qualité pour tout ce qui est labellisé.

Ci-dessous, 2 goujons de culasse cassés au premier resserrage après 15-20 minutes de warm-up.
                  J’ai été loin d’apprécier d’avoir à rouvrir mon moteur patiemment reconstruit, et extraire un des goujons tout neufs cassé a raz du deck…
                  Je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec ces goujons fabriqués par De Smet reconnaissables à leur traitement de surface noir semi mat.
                  Ils ont du louper ou omettre le traitement thermique de revenu après trempe.
                  J’ai retrouvé des goujons WOF aux USA et n’ai plus eu de problème.
                  😉

[ Edité par YLG80 le 20/2/2018 19:11 ]

william
                  Participant

Gilbert , il a acheté en faite la marque sur l’emballage . Au lieu de voir des boites blanches partout chez les revendeurs , tu verra des boites seal tested maintenant . T’as compris 🙂
                    ?

Gilbert30Gilbert30
                    Participant

OK compris, merci Will, ça fait plaisir de te voir sur le forum 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.