Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › saving private remi
Excellent!!!!
EXCELLENT………..
ET COOL LES TOURISTES – ON EN REDEMANDE
tres bon …………
image tu est sur la plage a te faire grille et tu vois un loustic pareil qui te bombarde de fumigene .. la tres fort le mec……. 😀 😀
j’adore l’humour des golfeurs 😛 😛
sinon il est excellent
francis
J’en connais quelques uns ( des golfeurs ) qui lui auraient mis leur sand wedge entre les deux machoires ! Il a eu chaud ce CON . Affligeant cette vidéo et dieu sait que je fais pas reconstitution ni de commemos .
MDRRRRRRRRRrrrr! 😀 😀 😀 😀
J’adore excelent!!!!!!!! rien a dire y en a encore des vidéos de ce fou!!!!!!!!!! 😮 😮 😀 😀 😀
A+LOLOooooooo
fini, il est enfermé 😀
c’est vrai qu’il faut oser tout de même 😮
-°\IIIII/°-
Y’a d’autres videos, c’est REMI GAILLARD le gars, a chercher sur youtube …. 😉 😉
partagé entre consterbation et coup de chapeau.. le mec est gonflé mais la reputation des gens comme nous en prend quand meme un coup
Faut pas vous sentir visé les gars a moins que vous allier au reconstitution avec une tenue f1 et un mp5 a4 si c est le cas vous avez rien compris
faut pas vous aufusqué a chaque fois qun clampin fait un truc en raport avec du kaki 😛
sur ce lien vous avez toutes ses videos
87 au total
bonne visualisation
complètement d’accord avec toi toinou faut le prendre tel que c’est, c’est à dire un bon gros délire bien tordant d’ailleurs.
en tous cas j’en redemande !!!!! 😛 😛 😛
faut du culot , j’adore la fin ,du stop pour aller en Normandie , excellent . 😛 😛 😛
Celui la, il ne s’appele pas REMI mais RYAN et je crois qu’il faut vraiment le sauver……….! vraiment.