Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. saloperie de faussaire

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

un triste exemple de la malhonneté…. tout a un prix tout de meme
      http://www.ebay.com/itm/F-Script-Stamp-Ford-Gpw-Willys-MB-Ww2-Jeep-/301310513379?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item46278190e3&vxp=mtr

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

Thierry63Thierry63
      Participant

:shot

ryper77ryper77
        Participant

j’ai vus sa le semaine dernière quand j’ai vus le prix je me suis dit que pas mal de pièce ford allai arrivé sur le marché faut rentabilisé le poinçon 😀 avec un peux de bol c’est fabriqué avec la même “ferraille” que les pièces repro 2 coup et hop poubelle 😛

Jeep35Jeep35
          Participant

Comme quoi la fièvre Ford est néfaste 😀 🙂
            Une bonne Willys…pas de W 😛

lolo
            Participant

çaaaaaaaaa c’est clairr!!!!!!
              et en plus la qualité sera présente !!!!
              Aaaaahh !!!elle sont belle ces pieces avec ce poinçons heinnnnnnnnn 😀 😀 😀 😀 😀 😀

Vive les pièces Ford!!!!!!!!!!! 😛 😛 😛 😛 😛
              vous les payés pas encore assez cher , je crois ….
              Allez hop viré moi tout çaaa.. :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

Michel94Michel94
              Modérateur

Bonjour

Ça ce n’est pas nouveau 😀 beaucoup d’outilleurs font ce type de poinçon pour les entreprises pour marquer les pièces produites ou identifier de l’outillage par exemple.

Dans la première entreprise qui m’employait, il y avait des poinçons de différentes tailles servant à identifier l’outillage de chantier, poinçons qui étaient au logo de l’entreprise.

De là a faire faire un poinçon avec un ‘F’ il n’y a qu’un pas …. que je n’ai pas franchis 😉

guy51
                Participant

C’est toujours comme ça,il y aura toujours des gens pour essayer d’imiter ou de copier la qualité.Ca ne vaudra jamais la qualité Ford d’origine

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.