Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › sagy
bonjour a tous quelle est la date de la fete de la jeep a sagy cette annee
A+
Il me semble qu’elle est cette année décalée fin juin. A confirmer par les membres de l’UJV présents sur Miljeep
😉 😉 😉
Je croit que c’est les 16 et 17 juin
Nico
En effet cette année la fete de la jeep est décalée au week-end du 23 – 24 juin et ne sera plus à Sagy mais nous vous donnerons plus d’infos d’ici peu juste le temps de finir de règler quelques détails mais retenez déjà votre week-end du 23 – 24 juin.
et bien j’y serais avec un ami et sa ford de mai 42 et vous ne serez pas déçu car apres 10 mois de restauration elle sera sortie usine avec 95% de piece d’origine et oui cela existe nous avons bossé comme des dingues tout les deux
hein jm !!!!!
Les dossiers d’inscription ne vont pas tarder à etre envoyé, ils nous restent encore quelques détails à régler.
Nous vous tiendrons averti des que les dossiers partiront.
Une_Fille
Quel sera le lieu ?
Secret d’etat ?
Moi je sais 😉
Alors c’est ou ?????????????????????????????
Sur un terrain sympa, rue de la tourelle d’AMX … ou quelque chose comme ça 😀
Reste à contacter le proprio 😛
[ Edité par pmk le 13/3/2012 15:36 ]
A coté du canon … de blanc 😛
😀 😀
Ne soyez pas impatient ça arrive. Ce que je peux vous dire pour le moment c’est que les marins seront a la fête.
Préparez les rames les pompons rouges….
Merci de donner le lieux les amis,
ça peu peut etre nous décider à monter
en fonction de l’endroit, et des animations
Bien cordialement
Eric18 😉
Hormis la date et le lieu, la fête de la Jeep 2012, qui ne s’appellera certainement plus la Fête de la Jeep, ressemblera fortement aux autres Fêtes de la Jeep. Toujours un campement, toujours une bourse, le tout sur deux jours mais en plus grand le tout à une quinzaine de kilomètres de Sagy (95) et avec des moyens de transport pour venir nous voir.
Voila !!!
plus de renseignements fin de semaine.
Nous ne faisons pas durer le suspens par plaisir….